Bâton du Grand Galopin : Différence entre versions
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
Ce bâton invoque quatre grands galopins ; si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. | Ce bâton invoque quatre grands galopins ; si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. | ||
Le grand [[galopin]] est unique. Il n'est pas aussi puissant qu'un galopin normal : il sait à peine se servir de la magie et il est plus agaçant que vraiment menaçant. | Le grand [[galopin]] est unique. Il n'est pas aussi puissant qu'un galopin normal : il sait à peine se servir de la magie et il est plus agaçant que vraiment menaçant. | ||
+ | |||
+ | En 3E 433, le bâton fut acheté par une habitante de [[Leyawiin]], en [[Cyrodiil]]. Elle demanda l'aide d'un aventurier, et celui-ci l'aida à se débarrasser du bâton en le rapportant à la grotte de Brassenoire. | ||
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]] | [[Catégorie:Artéfacts Légendaires]] |
Version du 25 janvier 2013 à 16:22
Ce bâton est une mauvaise blague de Shéogorath
On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la grotte de Brassenoire.
Ce bâton invoque quatre grands galopins ; si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Le grand galopin est unique. Il n'est pas aussi puissant qu'un galopin normal : il sait à peine se servir de la magie et il est plus agaçant que vraiment menaçant.
En 3E 433, le bâton fut acheté par une habitante de Leyawiin, en Cyrodiil. Elle demanda l'aide d'un aventurier, et celui-ci l'aida à se débarrasser du bâton en le rapportant à la grotte de Brassenoire.