Malrosée : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La malrosée est une drogue aux propriétés aphrodisiaques uniquement présente dans Mania, la région nord des Shivering Isles. Elle est produit par Elytras. Lors qu'une de ces créatures en génère, elle prend un halo verdâtre.
+
La malrosée est une drogue aux propriétés aphrodisiaques uniquement présente dans [[Mania]], la région nord des [[Shivering Isles]]. Elle est produit par [[Elytras]]. Lors qu'une de ces créatures en génère, elle prend un halo verdâtre.
 
La particularité de cette drogue est qu'après un laps de temps trop importante entre deux ingestions, elle peut être fatale.  
 
La particularité de cette drogue est qu'après un laps de temps trop importante entre deux ingestions, elle peut être fatale.  
Le seul moyen de s'en défaire et de boire dans Le Calice d'inversion. Ce Calice était en possession de Thadon avant d'être volé (sans doute avec l'aide de Syl mais rien n'est sur) par des drogués de malrosée qui l'avait cacher à Brun-Terrier, seul lieu où l'on peut trouver des Elytras en possession de cette substance. Il fut heureusement retrouvé parle champion de Sheogorath et restitué à son propriétaire. Nul ne sait aujourd'hui ce qu'est devenu le Calice.
+
Le seul moyen de s'en défaire et de boire dans Le Calice d'inversion. Ce Calice était en possession de [[Thadon]] avant d'être volé (sans doute avec l'aide de [[Syl]] mais rien n'est sur) par des drogués de malrosée qui l'avait cacher à Brun-Terrier, seul lieu où l'on peut trouver des [[Elytras]] en possession de cette substance. Il fut heureusement retrouvé parle champion de Sheogorath et restitué à son propriétaire. Nul ne sait aujourd'hui ce qu'est devenu le Calice.

Version du 6 mai 2008 à 20:31

La malrosée est une drogue aux propriétés aphrodisiaques uniquement présente dans Mania, la région nord des Shivering Isles. Elle est produit par Elytras. Lors qu'une de ces créatures en génère, elle prend un halo verdâtre. La particularité de cette drogue est qu'après un laps de temps trop importante entre deux ingestions, elle peut être fatale. Le seul moyen de s'en défaire et de boire dans Le Calice d'inversion. Ce Calice était en possession de Thadon avant d'être volé (sans doute avec l'aide de Syl mais rien n'est sur) par des drogués de malrosée qui l'avait cacher à Brun-Terrier, seul lieu où l'on peut trouver des Elytras en possession de cette substance. Il fut heureusement retrouvé parle champion de Sheogorath et restitué à son propriétaire. Nul ne sait aujourd'hui ce qu'est devenu le Calice.