Héraut Telvanni : Différence entre versions
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Les seigneurs-mages [[telvanni]]s sont bien trop occupés et se sentent bien trop importants pour assister aux réunions du Conseil. C’est pour cette raison qu’ils ont des représentants, appelés hérauts, qui s’en chargent à leur place. Les hérauts sont protégés par leur maître, ou protecteur, qu'ils sont censés remplacer à sa mort. Ils peuvent prendre n’importe quelle décision au nom de leur maître, même s’ils en réfèrent souvent à celui-ci pour les questions d’importance. | Les seigneurs-mages [[telvanni]]s sont bien trop occupés et se sentent bien trop importants pour assister aux réunions du Conseil. C’est pour cette raison qu’ils ont des représentants, appelés hérauts, qui s’en chargent à leur place. Les hérauts sont protégés par leur maître, ou protecteur, qu'ils sont censés remplacer à sa mort. Ils peuvent prendre n’importe quelle décision au nom de leur maître, même s’ils en réfèrent souvent à celui-ci pour les questions d’importance. | ||
+ | |||
+ | Le conseil siège à [[Sadrith Mora]]. | ||
[[Catégorie:Personnalités]] | [[Catégorie:Personnalités]] |
Version du 16 juillet 2007 à 22:04
Les seigneurs-mages telvannis sont bien trop occupés et se sentent bien trop importants pour assister aux réunions du Conseil. C’est pour cette raison qu’ils ont des représentants, appelés hérauts, qui s’en chargent à leur place. Les hérauts sont protégés par leur maître, ou protecteur, qu'ils sont censés remplacer à sa mort. Ils peuvent prendre n’importe quelle décision au nom de leur maître, même s’ils en réfèrent souvent à celui-ci pour les questions d’importance.
Le conseil siège à Sadrith Mora.