« Collège des Soupirs » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
ajout d'une autre version du nom, de l'édition française de 2011 (Fleuve noir)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le [[Collège des Soupirs]], aussi appelé '''Université des murmures''', est l'une des deux institutions impériales située en [[Cyrodiil]], avec le [[Synode]], qui s'occupent des affaires magiques suite à la dissolution de la [[Guilde des Mages]] au début de l'Ère Quatrième<ref>[[TES N : La Cité infernale]]</ref><ref>[[TES N : Le Seigneur des âmes]]</ref>.
Le [[Collège des Soupirs]], aussi appelé '''Université des murmures''', est l'une des deux institutions impériales située en [[Cyrodiil]], avec le [[Synode]], qui s'occupent des affaires magiques suite à la dissolution de la [[Guilde des Mages]] au début de l'Ère Quatrième<ref>{{média|CI}}</ref><ref>{{média|SA}}</ref>.


== Notes et références ==
== Notes et références ==

Version du 17 mars 2019 à 10:50

Le Collège des Soupirs, aussi appelé Université des murmures, est l'une des deux institutions impériales située en Cyrodiil, avec le Synode, qui s'occupent des affaires magiques suite à la dissolution de la Guilde des Mages au début de l'Ère Quatrième[1][2].

Notes et références