TES:Legends/Cartes/Les maisons de Morrowind : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{citation|texte=Vous n’avez pas idée du pétrin dans lequel vous vous êtes engagé.<br>Du moment où vous avez posé le pied sur les docks de Seyda Neen, vous êtes devenu un pion dans les jeux de pouvoir qui se trament entre les grandes maisons qui gouvernent ces terres et même entre les dieux vivants en personne et leurs anciens et terribles ennemis. Mais même un pion, bien utilisé, peut devenir une reine. À qui ferez-vous confiance ? Pour qui combattrez-vous ? Parviendrez-vous à contrôler les maisons de Morrowind ?|auteur=Annonce officielle}}
 
{{citation|texte=Vous n’avez pas idée du pétrin dans lequel vous vous êtes engagé.<br>Du moment où vous avez posé le pied sur les docks de Seyda Neen, vous êtes devenu un pion dans les jeux de pouvoir qui se trament entre les grandes maisons qui gouvernent ces terres et même entre les dieux vivants en personne et leurs anciens et terribles ennemis. Mais même un pion, bien utilisé, peut devenir une reine. À qui ferez-vous confiance ? Pour qui combattrez-vous ? Parviendrez-vous à contrôler les maisons de Morrowind ?|auteur=Annonce officielle}}
  
* [[TES:Legends/Cartes/Almalexia|Almalexia]]
+
* {{LegendsCarteLien|Almalexia}}
* [[TES:Legends/Cartes/Bolvyn Vénim|Bolvyn Vénim]]
+
* {{LegendsCarteLien|Berserker des cendres}}
* [[TES:Legends/Cartes/Dagoth Ur|Dagoth Ur]]
+
* {{LegendsCarteLien|Bolvyn Vénim}}
* [[TES:Legends/Cartes/Duc Védam Dren|Duc Védam Dren]]
+
* {{LegendsCarteLien|Dague de Dagoth}}
* [[TES:Legends/Cartes/Jiub|Jiub]]
+
* {{LegendsCarteLien|Dagoth Ur}}
* [[TES:Legends/Cartes/Naryu Virian|Naryu Virian]]
+
* {{LegendsCarteLien|Duc Védam Dren}}
* [[TES:Legends/Cartes/Soleil-dans-l'Ombre|Soleil-dans-l'Ombre]]
+
* {{LegendsCarteLien|Forgeron du canton inférieur}}
* [[TES:Legends/Cartes/Vivec|Vivec]]
+
* {{LegendsCarteLien|Guérilla}}
* [[TES:Legends/Cartes/Yagrum Bagarn|Yagrum Bagarn]]
+
* {{LegendsCarteLien|Hall de la Guilde des guerriers}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Héritier Sarethi}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Incarné trompeur}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Jiub}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Kagouti grincheux}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Lance de bataille Rédoran}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Maître d'armes d'Ald'ruhn}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Maladie du Corprus}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Mission de l'imposteur}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Naryu Virian}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Régisseuse de la Guilde des guerriers}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Soleil-dans-l'Ombre}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Tireuse d'élite Hlaalu}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Vassal Dagoth}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Vivec}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Yagrum Bagarn}}
 +
* {{LegendsCarteLien|Zélote des Cendrais}}
  
 
[[Catégorie:Contenu des jeux]]
 
[[Catégorie:Contenu des jeux]]

Version du 3 avril 2018 à 12:38

Vous n’avez pas idée du pétrin dans lequel vous vous êtes engagé.
Du moment où vous avez posé le pied sur les docks de Seyda Neen, vous êtes devenu un pion dans les jeux de pouvoir qui se trament entre les grandes maisons qui gouvernent ces terres et même entre les dieux vivants en personne et leurs anciens et terribles ennemis. Mais même un pion, bien utilisé, peut devenir une reine. À qui ferez-vous confiance ? Pour qui combattrez-vous ? Parviendrez-vous à contrôler les maisons de Morrowind ?
— Annonce officielle