TESO:Carte interactive : Différence entre versions
m (→Deshaan) |
m (→Stros M'Kai) |
||
Ligne 133 : | Ligne 133 : | ||
*[[Des notes de Verbaud Derre, architecte]] | *[[Des notes de Verbaud Derre, architecte]] | ||
*[[Discussion avec Abal at-Inzil, prêtre de Tava]] | *[[Discussion avec Abal at-Inzil, prêtre de Tava]] | ||
− | *[[Épinglé au tableau | + | *[[Épinglé au tableau d'affichage commun de Stros M'Kai]] |
− | *[[Par décret du sage et puissant roi | + | *[[Par décret du sage et puissant roi Fahara'jad]] |
<br/><br/> | <br/><br/> | ||
|} | |} |
Version du 30 août 2018 à 06:04
Cette page recense tous les textes de la Carte interactive de Tamriel, publiée peu avant la sortie de TES Online.
Alliance de Daguefilante
Bangkoraï | |
Les épaisses forêts du nord de cette région cèdent la place à un désert ardent au sud. | |
Betnikh | |
Arrachée aux Brétons par les Orques il y a des siècles, c'est une île fortifiée facile à défendre, avec de hautes falaises et des terres fertiles. | |
|
Désert d'Alik'r | |
Un désert aride où d'antiques ruines et de redoutables créatures se tapissent sous les sables changeants. | |
|
Fendretour | |
Des formations rocheuses se lèvent de l'ombre des basses terres dans cette sinistre étendue de Hauteroche. | |
Glénumbrie | |
La ville de Daguefilante se dresse fièrement dans ce paysage de forêts escarpées et de marécages fétides. | |
Havre-tempête | |
Le haut roi Émeric règne depuis Haltevoie, ville dotée d'une longue histoire de commerce et de prospérité. | |
Stros M'Kai | |
Pirates et trafiquants trouvent refuge sur cette île désertique où le chef Bhosek le Sanglant règne en maître absolu. | |
|
Domaine Aldmeri
Auridia | |
De hautes falaises accidentées et des forêts exotiques entourent la ville de Prime-tenure, l'élégante ville des Hauts-Elfes. | |
Bois de Graht | |
Faneracine est le centre du Domaine aldmeri, cachée dans la jungle impénétrable. | |
Malabal Tor | |
Le saint des saints de Val-boisé, où la lumière ne parvient presque jamais jusqu'au sol. | |
Marche de la Camarde | |
Les vastes prairies d'Elsweyr rencontrent es forêts de Val-Boisé dans ce territoire disputé. | |
Perchoir de Khenarthi | |
Cette île luxuriante est parsemée de plantations de sucrelune. Les Khajiits y ont établi un traité avec les Maormers il y a plusieurs années de cela. | |
|
Prasin | |
La vie prospère sous les frondaisons de Val-boisé, nourrie par des rivières dolentes et des ressources abondantes. | |
Pacte de Coeurébène
Bal Foyen | |
Ce paysage volcanique, habité par des Argoniens récemment affranchis, abrite aussi Fort Zeren, bâti par les Elfes noirs. | |
|
Deshaan | |
Ces riches plaines fertilisées par les centres entourent le Temple du Tribunal, cœur de la culture dunmeri. | |
|
Éboulis | |
Cette région bigarrée de Morrowind présente toutes sortes de paysages, des forêts de champignons aux pierres volcaniques dénudées. | |
Estemarche | |
S'étend de la côte nord, gelée et accidentée, jusqu'à la toundra volcanique du sud de Bordeciel. | |
Fangeombre | |
Ce fétide bourbier patauge dans les trahisons constantes, sur fond d'une histoire sordide faite d'occupation impériale et d'esclavagisme dunmeri. | |
|
Île de Morneroc | |
La petite garnison postée sur cet avant-poste glacé du Pacte de Coeurébène scrute l'horizon à la recherche d'éventuels navires d'invasion. | |
|
La Brèche | |
La région la plus hospitalière de Bordeciel, où se dresse la cité de Faillaise, au milieu de la forêt automnale. | |
|
Autre
Raidelorn | |
Les titanesques montagnes de la Queue du Dragon dominent ces landes désolées et balayées par le vent. | |
|