Laisse-moi une chance : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Vex, Pourquoi tu ne laisses pas sa chance au vieil homme que je suis ? Je sais que je ne suis pas né de la dernière averse, mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvon... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Vex,
+
[[Guilde des Voleurs|Vex]],
  
Pourquoi tu ne laisses pas sa chance au vieil homme que je suis ? Je sais que je ne suis pas né de la dernière averse, mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous amuser ensemble. Crois-moi, j'aurais même une chose ou deux à t'apprendre. Arrête de faire ta difficile... je t'ai vue rougir quand Funeste a commencé à lire "La femme de chambre argonienne". Tu es chaude comme la braise et nous le savons tous. Accepte ma proposition et arrête de jouer les prudes. Tout le monde sait que plus la carapace est dure, plus l'intérieur est doux.
+
Pourquoi tu ne laisses pas sa chance au vieil homme que je suis ? Je sais que je ne suis pas né de la dernière averse, mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous amuser ensemble. Crois-moi, j'aurais même une chose ou deux à t'apprendre. Arrête de faire ta difficile... je t'ai vue rougir quand Funeste a commencé à lire "[[La Femme de chambre argonienne, Volume I|La femme de chambre argonienne]]". Tu es chaude comme la braise et nous le savons tous. Accepte ma proposition et arrête de jouer les prudes. Tout le monde sait que plus la carapace est dure, plus l'intérieur est doux.
  
 
Delvin
 
Delvin
  
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
[[Catégorie:Notes et journaux]]
+
[[Catégorie:Livre : Lettres et courriers]]

Version du 4 avril 2014 à 17:46

Vex,

Pourquoi tu ne laisses pas sa chance au vieil homme que je suis ? Je sais que je ne suis pas né de la dernière averse, mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous amuser ensemble. Crois-moi, j'aurais même une chose ou deux à t'apprendre. Arrête de faire ta difficile... je t'ai vue rougir quand Funeste a commencé à lire "La femme de chambre argonienne". Tu es chaude comme la braise et nous le savons tous. Accepte ma proposition et arrête de jouer les prudes. Tout le monde sait que plus la carapace est dure, plus l'intérieur est doux.

Delvin