Bâton du Grand Galopin : Différence entre versions
m (Références) |
|||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
Ce bâton invoque quatre grands [[galopin]]s et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants. | Ce bâton invoque quatre grands [[galopin]]s et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants. | ||
− | En 3E 433, le bâton fut acheté par une habitante de [[Leyawiin]], en [[Cyrodiil]]. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demanda l'aide d'un aventurier qui l'aida à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine. | + | En 3E 433, le bâton fut acheté par une habitante de [[Leyawiin]], en [[Cyrodiil]]. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demanda l'aide d'un aventurier qui l'aida à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine<ref>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>. |
+ | |||
+ | == Notes et références == | ||
+ | <references/> | ||
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]] | [[Catégorie:Artéfacts Légendaires]] |
Version du 27 février 2014 à 18:52
Le Bâton du Grand Galopin est une mauvaise blague de Shéogorath
On ne peut se débarrasser de ce bâton que si quelqu'un accepte de le prendre de son plein gré. La seule autre solution consiste à le rapporter sur son lieu d'origine, dans la grotte de Brassenoire.
Ce bâton invoque quatre grands galopins et si l'un d'eux meurt, il est tout de suite remplacé. Uniques mais pas agressifs et sachant à peine se servir de magie, ils sont plus agaçants que vraiment menaçants.
En 3E 433, le bâton fut acheté par une habitante de Leyawiin, en Cyrodiil. Ignorant tout de ses effets jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard, elle demanda l'aide d'un aventurier qui l'aida à se débarrasser du bâton en le rapportant à son lieu d'origine[1].