Bal Fel : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:balfel.jpg|center|500px]]
 
[[Image:balfel.jpg|center|500px]]
  
Bal Fell (ou la "Cité de Pierre") est une ruine laissée à l'abandon depuis la Première Ere sur une île de la [[Côte d'Azura]], en [[Morrowind]].
+
Bal Fell (ou la "Cité de Pierre") est une [[ruine daedrique]] laissée à l'abandon depuis la Première Ere sur une île de la [[Côte d'Azura]], en [[Morrowind]].
  
Ce site a très mauvaise réputation. De nombreux sorciers Telvanni s'y retrouvent pour s'affronter et faire des expériences thaumaturgiques, tandis que des aventuriers sans scrupules explorent et pillent les ruines.
+
Ce site a très mauvaise réputation. De nombreux sorciers [[Telvanni]]s s'y retrouvent pour s'affronter et faire des expériences thaumaturgiques, tandis que des aventuriers sans scrupules explorent et pillent les ruines.
  
La légende dit que Bal Fell fut construite sur le site d'un ancien centre de culte daedrique.
 
  
 
[[Catégorie:Géographie]]
 
[[Catégorie:Géographie]]
 +
[[Catégorie:Morrowind]]

Version du 24 juillet 2007 à 03:03

Balfel.jpg

Bal Fell (ou la "Cité de Pierre") est une ruine daedrique laissée à l'abandon depuis la Première Ere sur une île de la Côte d'Azura, en Morrowind.

Ce site a très mauvaise réputation. De nombreux sorciers Telvannis s'y retrouvent pour s'affronter et faire des expériences thaumaturgiques, tandis que des aventuriers sans scrupules explorent et pillent les ruines.