Narina Carvain : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
* Dates de naissance et de décès : inconnues
 
* Dates de naissance et de décès : inconnues
 +
 
[[Image:NarinaCarvain.gif|center]]
 
[[Image:NarinaCarvain.gif|center]]
 +
 
Comtesse de [[Bruma]], résidant au château.
 
Comtesse de [[Bruma]], résidant au château.
  
C'est elle qui s'occupe de la vente des maisons de [[Bruma]], et elle est une véritable passionnée d'[[Akavir]] et plus précisément de l'invasion akaviroise en [[Cyrodiil]] qui fut repoussée par [[Reman]].
+
C'est elle qui s'occupe de la vente des maisons de [[Bruma]], et elle est une véritable passionnée d'[[Akavir]] et plus précisément de l'invasion akaviri en [[Cyrodiil]] qui fut repoussée par [[Reman]].
  
Sa curiosité envers Akavir lui a permis de découvrir le [[Col Clair]], une ancienne forteresse Akaviroise qui servit d'avant poste aux forces Akaviroises. Elle mit également la main sur la [[Pierre de folie draconienne]].  
+
Sa curiosité envers Akavir lui a permis de découvrir le [[Col Clair]], une ancienne forteresse Akaviri qui servit d'avant poste aux forces Akaviri. Elle mit également la main sur la [[Pierre de folie draconienne]].  
  
 
A lire:
 
A lire:
Ligne 13 : Ligne 15 :
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 +
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]
 +
[[Catégorie:Habitants de Cyrodiil]]
 +
[[Catégorie:Membres de l'Empire]]
 +
[[Catégorie:Souverains]]

Version du 3 novembre 2011 à 10:58

  • Dates de naissance et de décès : inconnues

Comtesse de Bruma, résidant au château.

C'est elle qui s'occupe de la vente des maisons de Bruma, et elle est une véritable passionnée d'Akavir et plus précisément de l'invasion akaviri en Cyrodiil qui fut repoussée par Reman.

Sa curiosité envers Akavir lui a permis de découvrir le Col Clair, une ancienne forteresse Akaviri qui servit d'avant poste aux forces Akaviri. Elle mit également la main sur la Pierre de folie draconienne.

A lire: