Journal de la prêtresse Aranwën : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Book|auteur=Aranwën|source=[[TES Online]]}}
 
{{Book|auteur=Aranwën|source=[[TES Online]]}}
À la demande de la [[Ayrenn|reine]], j'ai accepté d'accomplir une partie du rituel d'honoration des esprits ancestraux. Puisque de nombreux ancêtres sont devenus hostiles, je prévois de le faire dans ce bois tranquille où je vais souvent méditer. L'endroit n'est généralement occupé que par un esprit solitaire nommé Colonwe. Bien qu'espiègle et énigmatique, Colonwe me connaît, et elle a toujours toléré ma présence. Je suis certaine que c'est un endroit sûr pour m'accomplir la cérémonie rituelle.
+
À la demande de la [[Ayrenn Arana Aldmeri|reine]], j'ai accepté d'accomplir une partie du rituel d'honoration des esprits ancestraux. Puisque de nombreux ancêtres sont devenus hostiles, je prévois de le faire dans ce bois tranquille où je vais souvent méditer. L'endroit n'est généralement occupé que par un esprit solitaire nommé Colonwe. Bien qu'espiègle et énigmatique, Colonwe me connaît, et elle a toujours toléré ma présence. Je suis certaine que c'est un endroit sûr pour m'accomplir la cérémonie rituelle.
  
 
Vôtre en [[Xarxès]].
 
Vôtre en [[Xarxès]].
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
[[Catégorie:Livre : Journaux]]
 
[[Catégorie:Livre : Journaux]]
  
[[Catégorie:Livres VF à VO non trouvée]]
+
[[en:Journal of priestess Aranwen]]

Version actuelle datée du 4 janvier 2019 à 14:24

Média d'origine : TES Online

Par Aranwën


À la demande de la reine, j'ai accepté d'accomplir une partie du rituel d'honoration des esprits ancestraux. Puisque de nombreux ancêtres sont devenus hostiles, je prévois de le faire dans ce bois tranquille où je vais souvent méditer. L'endroit n'est généralement occupé que par un esprit solitaire nommé Colonwe. Bien qu'espiègle et énigmatique, Colonwe me connaît, et elle a toujours toléré ma présence. Je suis certaine que c'est un endroit sûr pour m'accomplir la cérémonie rituelle.

Vôtre en Xarxès.

Prêtresse Aranwën