Pousse des Marais : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(6 révisions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:poussemarais.gif|center]]
+
[[Image:poussemarais.png|center]]
  
La [[pousse des Marais]] est une plante constituée d’une longue tige dotée de trois grandes feuilles poussant à divers intervalle le long de cette dernière. On la trouve dans les fermes et plantations des [[Iles ascadiennes]] mais également à l’état sauvage dans les [[Grandes Pâtures]] et sur la [[Côte d'Azura]] en [[Morrowind]].
+
La [[pousse des Marais]] est une plante constituée d’une longue tige dotée de trois grandes feuilles poussant à divers intervalles le long de cette dernière. On la trouve dans les fermes et plantations des [[Îles ascadiennes]] mais également à l’état sauvage dans les [[Grandes Pâtures]] et sur la [[Côte d'Azura]] en [[Morrowind]]<ref>[[Formules d'Alchimie]]</ref>.
  
On peut consommer sa pulpe douceâtre, qui a très bon goût, telle qu’elle ou l'utiliser en [[alchimie]] dans la préparation de potions de soin ou de détection des enchantements.
+
On peut consommer sa pulpe douceâtre, qui a très bon goût<ref>[[TES:Codex/Ingrédients|Codex - Ingrédients]]</ref>, telle qu’elle ou l'utiliser en [[alchimie]] dans la préparation de potions de soin<ref>[[Recettes d'Aurane Frernis]]</ref> ou de détection des enchantements<ref>Propriétés magiques dans [[TES:Morrowind]]</ref>.
  
[[Catégorie:L'art de l'alchimie]]
+
== Notes et références ==
[[Catégorie:Ingrédients Végétaux & Plantes]]
+
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]
 +
[[Catégorie:Plantes sauvages comestibles]]

Version actuelle datée du 4 mai 2018 à 17:17

Poussemarais.png

La pousse des Marais est une plante constituée d’une longue tige dotée de trois grandes feuilles poussant à divers intervalles le long de cette dernière. On la trouve dans les fermes et plantations des Îles ascadiennes mais également à l’état sauvage dans les Grandes Pâtures et sur la Côte d'Azura en Morrowind[1].

On peut consommer sa pulpe douceâtre, qui a très bon goût[2], telle qu’elle ou l'utiliser en alchimie dans la préparation de potions de soin[3] ou de détection des enchantements[4].

Notes et références