Farwil Indarys : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Fichier:CEpine.gif Farwil Indarys, fils du comte de Cheydinhal, décida d'aller refermer la porte d'Oblivion qui menaçait sa cité. Malheureuse... »)
 
m (ajout d'une affiliation)
 
(11 révisions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
                        [[Fichier:CEpine.gif]]
+
{{Infobox Personnalité
 +
| nom                    = Farwil Indarys
 +
| image_photo            = Farwil Indarys.png
 +
| descr_photo            = Farwil Indarys, en 3E 433.
 +
| naissance              = Date inconnue
 +
| deces                  = Date inconnue
 +
| race                    = [[Dunmer]]
 +
| sexe                    = Homme
 +
| pere                    = [[Andel Indarys]]
 +
| mere                    = Llathasa Indarys
 +
| affiliation            = [[Maison Indarys]]<br>[[Maison Hlaalu]]<br>[[Chevaliers de l'Epine]]
 +
}}
 +
'''Farwil Indarys''', fils du comte de [[Cheydinhal]], décida d'aller refermer la porte d'[[Oblivion]] qui menaçait sa cité. Malheureusement, le manque de préparation et de réflexion tactique obligèrent Farwil et ses compagnons à subir une cuisante défaite ; seuls lui et l'un de ses chevaliers purent s'échapper avec l'aide inopinée du [[Champion de Cyrodiil]], qui par la même occasion ferma la porte<ref name=obli>[[TES 4 : Oblivion]]</ref>.
  
Farwil Indarys, fils du comte de Cheydinhal, décida d'aller refermer la porte d'Oblivion qui menaçait sa cité. Malheureusement, le manque de préparation et de réflexion tactique obligèrent Farwil et ses compagnons à subir une cuisante défaite ; seuls lui et l'un de ses chevaliers purent s'échapper avec l'aide inopinée du champion de Cyrodiil, qui par la même occasion ferma la porte. Depuis, on espère que Farwil Indarys aura reçu une leçon de cette aventure et réfléchira avant d'envoyer ses hommes au massacre.
+
Une autre version de l'histoire veut que Farwil ferma lui même la porte après avoir vaincu des centaines de [[Daedra]]<ref>[[Courrier du Cheval noir: Héritier sauvé]]</ref>, mais connaissant l'arrogance sans égale du fils du comte, cette version semble moins plausible que la première.  
Une autre version de l'histoire veut que Farwil ferma lui même la porte après avoir vaincu des centaines de daedras, mais connaissant l'arrogance sans égale du fils du comte, cette version semble moins plausible que la première.  
+
Par la suite pour remercier le Champion de Cyrodiil, Farwil lui offrit le titre de chevalier honoraire de l'ordre des [[chevaliers de l'Epine]]<ref name=obli/>.
Par la suite pour remercié le champion de Cyrodiil, Farwil lui offrit le titre de chevalier honoraire de l'ordre de l'épine.
+
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
 +
 
 +
[[Catégorie:Personnalités‎‎]]
 +
[[Catégorie:Personnalités dunmeri]]
 +
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]]
 +
[[Catégorie:Habitants de Cyrodiil]]
 +
[[Catégorie:Membres de la Maison Hlaalu]]

Version actuelle datée du 6 avril 2021 à 16:14

Farwil Indarys
Description de cette image, également commentée ci-après
Farwil Indarys, en 3E 433.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Dunmer
Sexe Homme
Père Andel Indarys
Mère Llathasa Indarys
Fonctions
Affiliation Maison Indarys
Maison Hlaalu
Chevaliers de l'Epine

Farwil Indarys, fils du comte de Cheydinhal, décida d'aller refermer la porte d'Oblivion qui menaçait sa cité. Malheureusement, le manque de préparation et de réflexion tactique obligèrent Farwil et ses compagnons à subir une cuisante défaite ; seuls lui et l'un de ses chevaliers purent s'échapper avec l'aide inopinée du Champion de Cyrodiil, qui par la même occasion ferma la porte[1].

Une autre version de l'histoire veut que Farwil ferma lui même la porte après avoir vaincu des centaines de Daedra[2], mais connaissant l'arrogance sans égale du fils du comte, cette version semble moins plausible que la première. Par la suite pour remercier le Champion de Cyrodiil, Farwil lui offrit le titre de chevalier honoraire de l'ordre des chevaliers de l'Epine[1].

Notes et références