Marche sur l'eau : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(9 révisions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce sort du domaine d'altération permet de marcher sur l'eau pour une courte durée.
+
Le sort de '''Marche sur l'eau''', autrefois classé dans le domaine de la [[thaumaturgie]] puis dans celui de l'[[altération]], permet, comme son nom l'indique, de marcher sur l'eau pour une courte durée.
  
L'avantage de la marche sur l'eau à la [[respiration Aquatique]] et de pouvoir traverser une rivière sans risque de tomber sur un [[poisson carnassier]] ou un [[Dreugh]]. Certains se déplacent beaucoup en marchand sur l'eau en suivant le fil d'une riviere, ceci permet d'éviter a la fois tous les éventuels bandits de grands chemins, monstre terrestres et aquatiques.
+
L'avantage de la marche sur l'eau sur la [[Respiration aquatique (Sort)|respiration aquatique]] et de pouvoir traverser une rivière sans risque de tomber sur un [[poisson carnassier]] ou un [[Dreugh]]. Certains se déplacent beaucoup en marchand sur l'eau en suivant le fil d'une rivière, ceci permet d'éviter à la fois tous les éventuels bandits de grands chemins, monstres terrestres et aquatiques.
 +
 
 +
Avant d'utiliser un tel sort et de s'éloigner des berges, il faut bien s'assurer d'avoir assez de magie ou de potion de cet effet pour ne pas tomber à l'eau une fois que l'effet se termine.
  
Avant d'utiliser un tel sort et de s'éloigner des berges, il faut bien s'assurer d'avoir assez de magie ou de potion de cet effet pour ne pas tomber à l'eau une fois que l'effet ce termine.
 
  
[[Catégorie:sorts]]
 
 
[[Catégorie:Altération]]
 
[[Catégorie:Altération]]
 +
[[Catégorie:Thaumaturgie]]

Version actuelle datée du 3 août 2018 à 20:42

Le sort de Marche sur l'eau, autrefois classé dans le domaine de la thaumaturgie puis dans celui de l'altération, permet, comme son nom l'indique, de marcher sur l'eau pour une courte durée.

L'avantage de la marche sur l'eau sur la respiration aquatique et de pouvoir traverser une rivière sans risque de tomber sur un poisson carnassier ou un Dreugh. Certains se déplacent beaucoup en marchand sur l'eau en suivant le fil d'une rivière, ceci permet d'éviter à la fois tous les éventuels bandits de grands chemins, monstres terrestres et aquatiques.

Avant d'utiliser un tel sort et de s'éloigner des berges, il faut bien s'assurer d'avoir assez de magie ou de potion de cet effet pour ne pas tomber à l'eau une fois que l'effet se termine.