Anneau du Mentor : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(7 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:anneaumentor.gif|center]]
+
[[Image:TESL-Mentor's Ring.jpg|center|200px]]
Cet anneau est un objet très prisé par tout apprenti magicien. Il offre à son porteur la capacité d’augmenter son intelligence et sa sagesse, ce qui rend son utilisation de la magie plus efficace. Le grand mage [[Carni Asron]] serait le créateur de cet anneau. Il le destinait aux jeunes apprentis qui étudiaient sous sa direction. A sa mort, l’anneau ainsi que plusieurs autres objets disparurent et ils circulent depuis aux quatre coins de [[Tamriel]].
+
 
 +
L''''anneau du Mentor''' est un objet très prisé par tout apprenti magicien. Il offre à son porteur la capacité d’augmenter son intelligence et sa sagesse, ce qui rend son utilisation de la magie plus efficace. Le grand mage Carni Asron serait le créateur de cet anneau qu'il destinait aux jeunes apprentis qui étudiaient sous sa direction. À sa mort, l’anneau ainsi que plusieurs autres objets disparurent et ils circulent depuis aux quatre coins de [[Tamriel]]<ref>[[Objets magiques de Tamriel]]</ref>.
 +
 
 +
En 3E 427, cet anneau aurait été trouvé par un aventurier en [[Vvardenfell]]<ref>Événements de {{média|Morrowind}}</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
<references/>
  
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]
 
[[Catégorie:Artéfacts Légendaires]]

Version actuelle datée du 2 janvier 2019 à 21:19

TESL-Mentor's Ring.jpg

L'anneau du Mentor est un objet très prisé par tout apprenti magicien. Il offre à son porteur la capacité d’augmenter son intelligence et sa sagesse, ce qui rend son utilisation de la magie plus efficace. Le grand mage Carni Asron serait le créateur de cet anneau qu'il destinait aux jeunes apprentis qui étudiaient sous sa direction. À sa mort, l’anneau ainsi que plusieurs autres objets disparurent et ils circulent depuis aux quatre coins de Tamriel[1].

En 3E 427, cet anneau aurait été trouvé par un aventurier en Vvardenfell[2].

Notes et références