« Gigantéa putride » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
m Putrescence gélatineuse déplacé vers Gigantéa putride
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Gigantéaputride.gif|center]]
[[Image:Gigantéaputride.png|center]]
Le Gigantéa putride est une plante que l'on ne trouve que dans la région de [[Démentia]] en particulier dans les grottes. On en tire la Putrescence gélatineuse
 
[[Catégorie:L'art de l'alchimie]]
Le [[Gigantéa putride]] est une plante que l'on ne trouve que dans la région de [[Démentia]] dans les [[Shivering Isles]].
[[Catégorie:Ingrédients Végétaux & Plantes]]
 
On en tire la putrescence gélatineuse que l'on peut utiliser en [[alchimie]] pour réaliser des potions de regain de [[force]] et de dégât de feu<ref>Propriétés alchimiques dans [[TES 4 : Oblivion]] - Shivering Isles</ref>.
 
== Notes et références ==
<references/>
 
[[Catégorie:Plantes utilisées en alchimie]]

Dernière version du 19 avril 2018 à 11:45

Le Gigantéa putride est une plante que l'on ne trouve que dans la région de Démentia dans les Shivering Isles.

On en tire la putrescence gélatineuse que l'on peut utiliser en alchimie pour réaliser des potions de regain de force et de dégât de feu[1].

Notes et références

  1. Propriétés alchimiques dans TES 4 : Oblivion - Shivering Isles