Aesliip : Différence entre versions
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[[Aesliip]] était un puissant mage [[skaals|skaal]] pratiquant la [[nécromancie]]. | [[Aesliip]] était un puissant mage [[skaals|skaal]] pratiquant la [[nécromancie]]. | ||
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+ | {{citation|texte=Autrefois j'étais un mage chez ces gens qui se font appeler les Skaals. J'étais puissant, mortel. Trop puissant pour eux. Mais j'ai dévié. Je suis tombé dans les arts sombres, je suis devenu pratiquant de la nécromancie.|auteur=Aesliip|date=3E 427}} | ||
À cause de ses magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedra]] des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedra avaient élu domicile<ref name=tes3/>. | À cause de ses magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedra]] des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedra avaient élu domicile<ref name=tes3/>. | ||
Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des Daedra, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante liche qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du [[Lac Fjalding]]<ref name=tes3/>. | Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des Daedra, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante liche qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du [[Lac Fjalding]]<ref name=tes3/>. | ||
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+ | {{citation|texte=J'ai essayé de prévenir mon peuple, mais je parlais dans le vide, comme si j'étais mort. Donc j'ai utilisé ma magie pour ériger une grosse barrière dans cette glace, assez forte pour contenir ces Daedras et les empêcher de conquérir l'île. La barrière a tenu bon pendant des années. Mais j'ai vieilli, et je savais que ma mort signifierait la mort de toute vie sur Solstheim.|auteur=Aesliip|date=3E 427}} | ||
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux<ref name=tes3/>. | Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux<ref name=tes3/>. | ||
− | Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daedrique. Une fois débarrassé des Daedra, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix<ref name=tes3>[[TES 3 : Morrowind]]</ref>. | + | {{citation|texte=De ce que j'en ai lu, Aesliip était autrefois un mage puissant pratiquant la nécromancie. À cause de ces magies sombres, il s'est transformé en draugr, mais il a gardé son immense pouvoir. Vous devez tuer cette créature, et peut-être mettre fin à cette folie.|auteur=[[Korst Oeil-Vent]]|date=3E 427}} |
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+ | Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daedrique. Une fois débarrassé des Daedra, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix<ref name=tes3>[[TES 3 : Morrowind]] - Bloodmoon</ref>. | ||
== Notes et références == | == Notes et références == |
Version du 9 juin 2014 à 13:25
Naissance | Date inconnue |
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Décès | 3E 427 |
Race | Nordique |
Sexe | Homme |
Affiliation | Skaals |
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Aesliip était un puissant mage skaal pratiquant la nécromancie.
À cause de ses magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de Daedra des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedra avaient élu domicile[1].
Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver Solstheim de la menace des Daedra, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur draugr, une puissante liche qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du Lac Fjalding[1].
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux[1].
Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daedrique. Une fois débarrassé des Daedra, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix[1].
Notes et références
- ↑ 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 TES 3 : Morrowind - Bloodmoon