Aesliip : Différence entre versions
m |
m |
||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
À cause de ces magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedras]] des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedras avaient élu domicile. | À cause de ces magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de [[Daedras]] des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedras avaient élu domicile. | ||
− | Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait | + | Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver [[Solstheim]] de la menace des daedras, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur [[draugr]], une puissante goule qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du [[Lac Fjalding]]. |
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux. | Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux. | ||
Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]] | [[Catégorie:Personnalités de l'Ère Troisième]] | ||
[[Catégorie:Habitants de Morrowind]] | [[Catégorie:Habitants de Morrowind]] | ||
+ | [[Catégorie:Membre du Clan Skaal]] |
Version du 30 octobre 2011 à 20:38
- Date de naissance : inconnue
- Date de décès : 3E 427
Aesliip était un puissant mage skaal pratiquant la nécromancie.
À cause de ces magies sombres, il a été chassé de son clan. Mais durant son exil, il découvrit qu'un groupe de Daedras des glaces se préparait à détruire son peuple. Après avoir tenté en vain de prévenir les Skaals, il décida d'agir seul en érigeant une puissante barrière dans la caverne où les Daedras avaient élu domicile.
Cependant, Aesliip ne pouvait plus quitter la grotte sans risquer de voir la protection s'affaiblir, une protection qui serait instantanément détruite si son créateur venait à mourir. Pour préserver Solstheim de la menace des daedras, il accomplit le noir rituel qui fit de lui un Seigneur draugr, une puissante goule qui depuis n'a plus jamais quitté les cavernes situées dans les profondeurs du Lac Fjalding.
Au fil des générations, par ignorance, les légendes skaals firent d'Aesliip une créature malfaisante cherchant à se venger d'eux.
Un jour, une aide inattendue arriva, un étranger venant du village Skaal pour le tuer. Aesliip lui expliqua son histoire et l'étranger accepta de l'aider à vaincre la menace daédrique. Une fois débarrassé des daedras, Aesliip, sa mission terminée, put enfin mourir en paix.