Sutch : Différence entre versions
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
<div id="presentation"> Sutch dans TES 4 : Oblivion ? </div> | <div id="presentation"> Sutch dans TES 4 : Oblivion ? </div> | ||
− | <div id="textpresentation">Même si [[TES 4 : Oblivion]] se déroule dans la province de [[Cyrodiil]], la ville de Sutch n'apparait pas. Elle y est remplacé par un fort en ruine du nom de "fort Sutch".<br>La raison serait que les développeurs n'auraient pas prévue une | + | <div id="textpresentation">Même si [[TES 4 : Oblivion]] se déroule dans la province de [[Cyrodiil]], la ville de Sutch n'apparait pas. Elle y est remplacé par un fort en ruine du nom de "fort Sutch".<br>La raison serait que les développeurs n'auraient pas prévue une carte assez grande et que Sutch aurait été trop prés d'[[Anvil]] et de [[Kvatch]], ils l'ont donc supprimée. On peut tout de même voir Sutch apparaitre sur la carte en fond de la vidéo de crédits d'Oblivion et de l'une des vidéos de présentation du jeu prouvant que la ville était bien prévue à l'origine. |
[[image:SutchOblivion.jpg|450px|center]]<br> | [[image:SutchOblivion.jpg|450px|center]]<br> | ||
</div> | </div> |
Version du 9 septembre 2011 à 18:02
Sutch est une ville située à l'Ouest de Cyrodiil au nord d'Anvil non loin de la frontière de Lenclume.
Sutch dans TES 4 : Oblivion ?
Même si TES 4 : Oblivion se déroule dans la province de Cyrodiil, la ville de Sutch n'apparait pas. Elle y est remplacé par un fort en ruine du nom de "fort Sutch".
La raison serait que les développeurs n'auraient pas prévue une carte assez grande et que Sutch aurait été trop prés d'Anvil et de Kvatch, ils l'ont donc supprimée. On peut tout de même voir Sutch apparaitre sur la carte en fond de la vidéo de crédits d'Oblivion et de l'une des vidéos de présentation du jeu prouvant que la ville était bien prévue à l'origine.
La raison serait que les développeurs n'auraient pas prévue une carte assez grande et que Sutch aurait été trop prés d'Anvil et de Kvatch, ils l'ont donc supprimée. On peut tout de même voir Sutch apparaitre sur la carte en fond de la vidéo de crédits d'Oblivion et de l'une des vidéos de présentation du jeu prouvant que la ville était bien prévue à l'origine.