Motifs artisanaux 124 : la Remémorance : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=|titre auteur=|date=|source={{média|Online}}|commentaire=|resume=|sous titre=|auteurIRL=|dateIRL=|langue=}} Missive du quartier-maître Minthal... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 24 juin 2024 à 22:00

Média d'origine : TES Online


Missive du quartier-maître Minthalor à toutes les factions de la Remémorance

Notre travail à Forestaube progresse de manière satisfaisante, malgré un certain déséquilibre de notre équipement. Puisque nos forces sont réparties dans les nombreux camps de la région, certaines unités disposent de moins de ressources que d'autres. Pour rectifier ceci, et équiper correctement nos forces afin de parvenir à nos fins, cette missive définit l'équipement et les armes standardisés qui devront être disponibles dans tous les camps, ainsi que les marques distinctives et améliorations stratégiques suggérées par nos dirigeants.

Pour équiper nos camps, suivez les lignes directives suivantes. Si votre camp ne possède pas les ressources adéquates pour ce faire, contactez immédiatement votre quartier-maître référent.

Haches
Toutes les lames devraient être affûtées et lestées d'os, qu'elles soient à une ou deux mains. Les os serviront autant à identifier d'authentiques armes de la Remémorance qu'à intimider nos adversaires.
Ceintures
Il convient de ne pas négliger les ceintures. Utilisez du cuir de bonne qualité et graissez-les pour éviter les craquèlements. Comprend un emblème gaufré de la Remémorance, pour identifier notre équipement.
Bottes
Notre périple nous fera arpenter bien des chemins différents. Les bottes devraient être taillées dans un cuir épais et souple pour soutenir les déplacements de nos troupes dans Forestaube. Pensez à assouplir en avance chaque paire, afin que leurs grincements ne trahissent pas la position de nos troupes.
Arcs
Un archer ne vaut que par son arc. Les matériaux elfes des bois traditionnels, le métal et le cuir, sont idéaux, mais dans l'urgence, vous pourrez construire des arcs de bois mort, selon ce que l'Aubisme vous fournira.
Plastrons
Les plastrons de la Remémorance devraient être fabriqués avec des matériaux fournis par le Vert. Le cuir, les peaux animales et les ossements devraient être superposés selon les besoins de chacun. Gardez les cuirs les plus épais pour ceux qui courent le plus grand risque d'affronter les ennemis en combat rapproché.
Dagues
La lame incurvée d'une dague de la Remémorance est la dernière chose que nos ennemis verront. La poignée de cuir devra être nettoyée entre chaque combat, et la lame de métal affûtée.
Gants
Il est essentiel de se protéger les doigts et les mains en combat rapproché. Assurez-vous que tous les éléments de cuir ont été correctement traités pour conserver aux mains toute leur dextérité.
Casques
Le Vert nous a fourni le matériau idéal pour des casques : des crânes. Les crânes et ossements de nos plus grandes proies devraient être conservés après chaque chasse et entourés de corde pour créer les casques solides et terrifiants pour nos troupes.
Jambières
Les peaux de nos proies pourront être cousues ou traitées pour former un cuir solide, selon nos besoins. Pour plus de protection, vous pourrez fixer de l'écorce morte sur les hanches.
Masses
Nos forgerons savent produire des masses de métal incroyablement résistantes. Mais en fixant des éclats d'os affûtés sur la tête de l'arme, ils soulagent l'usure du métal et augmentent les dégâts infligés à l'ennemi.
Boucliers
Les boucliers de la Remémorance doivent être assez grands pour protéger presque tout le corps contre les coups ennemis, mais assez légers pour éviter que la fatigue ne s'installe. L'incorporation d'ossements et de fragments de bois renforcera la protection et le potentiel offensif.
Épaulières
Nos ennemis peuvent surgir n'importe où, aussi est-il capital de protéger chaque partie du corps. Nos ancêtres ayléides utilisaient de l'écorce et du bois mort pour se protéger, comme nous le faisons. L'écorce séchée est d'une légèreté exceptionnelle, et offre une grande protection.
Bâtons
Nos bâtons rendent hommage à notre lien avec le Vert. Des cornes animales sont fixées à la tête du bâton pour créer un point focal où canaliser les sorts, tout en fournissant une arme de corps à corps redoutable si le besoin s'en fait sentir.
Épées
Les épées de la Remémorance sont de véritables armes à double tranchant. Nos forgerons fabriquent de larges lames incurvées qui peuvent trancher les défenses de l'ennemi. Si le combat devient trop disputé, les ossements et corps au dos de la lame permettront de lacérer l'adversaire pour assurer notre victoire.