Réduction : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
 
(7 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les sorts de réduction du domaine de Destruction projettent une énergie magique qui réduit une caractéristique de la cible, sa Santé, sa Magie, sa Fatigue ou l’un de ses talents. Une caractéristique réduite de la sorte ne peut retrouver sa puissance d’origine que grâce au sort de [[regain]] approprié.
+
[[Image:OB-icon-Damage.png|center]]
  
Ces sort sont généralement utilisés par les mages de guerre et magelames.
+
Les sorts de '''réduction''', du domaine de la [[destruction]]<ref>École de magie de {{média|morrowind}}.</ref><ref>École de magie de {{média|oblivion}}.</ref>, projettent une énergie magique qui réduit une caractéristique de la cible (sa santé, sa magie, sa fatigue ou l’un de ses talents). Une caractéristique réduite de la sorte ne peut retrouver sa puissance d’origine que grâce au sort de [[regain]] approprié.  
  
'''Retour: [[L'art de la Magie]]'''
+
== Notes et références ==
 +
{{Références}}
 +
 
 +
[[Catégorie:sorts]]
 +
[[Catégorie:destruction]]

Version actuelle datée du 6 janvier 2019 à 14:45

OB-icon-Damage.png

Les sorts de réduction, du domaine de la destruction[1][2], projettent une énergie magique qui réduit une caractéristique de la cible (sa santé, sa magie, sa fatigue ou l’un de ses talents). Une caractéristique réduite de la sorte ne peut retrouver sa puissance d’origine que grâce au sort de regain approprié.

Notes et références

  1. École de magie de Morrowind.
  2. École de magie de Oblivion.