Note délabrée

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 4 : Oblivion

Par Arielle Jurard


Imbécile ignorant ! Je pouvais lui livrer Lainlyn et plus. Mais le temps n'a plus aucune conséquence sur moi ! Tandis qu'il vieillit, je deviendrai seulement plus forte, en attendant le jour où je retournerai pour revendiquer ma place légitime parmi les pouvoirs de ce monde !

L'obscurité n'est pas si mal. Je commence à aimer ça. Mon compagnon n'est pas très bavard, mais c'est aussi bien. Je vois maintenant que mon oeuvre a été quelque peu défectueuse -- la chair n'a pas été entièrement imprégnée de la vie comme je l’attendais. Mais son esprit reste fortement attaché. Il me fournira un excellent sujet de test, tant que je fasse attention à ne pas faire des dégâts permanents.

Parfois je me réveille et ne sais pas où je suis ni ce que j'ai fait. Comment le temps s’écoule ici ? Pourquoi cela n’a pas d’importance pour moi ? Je crois que le changement arrive rapidement maintenant. Mon Seigneur Mannimarco en sera heureux.

Obscurité profonde de la nuit. Parfois je dors sous une lune invisible. Hurlement doux, si doux. Mon obscurité. Silence.