Décret impérial concernant le conseil des anciens

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online - Flames of Ambition


1 clairciel, 2E 534

Selon la volonté de Sa Majesté Durcorach, le Dragon Noir, premier du nom, premier de sa maison, par la loi de conquête empereur de Cyrodiil et Protecteur de Tamriel, ces paroles sont adressées à tous les citoyens de l'Empire. Par la présence est formée le Conseil des anciens, comme suit :

En hommage à sa longue expérience et sa loyauté avérée au Trône de rubis, le haut chancelier Abnur Tharn conservera sa position de membre du Conseil des anciens et conseiller principal de l'empereur.

Le légat Tarnian Lovidicus de Leyawiin est ainsi désigné comme représentant du Trans-nibenais et nommé conseiller en chef, en reconnaissance du respect général et de l'honneur qu'on lui voue dans tout Cyrodiil.

Ertus Vandacia de Gidéon sera nommé au conseil des anciens pour son service et son aide dans l'établissement du règne des Empereurs des Longères.

Le conseiller Sophus du Bois noir conservera sa position de représentant du Bois noir, avec la confiance renouvelée de Sa Majesté l'empereur.

La conseillère Itinia conservera sa position de représentante de Colovie, avec la confiance renouvelée de Sa Majesté l'empereur.

Le conseiller Orlandus Plavi est banni du royaume, sous peine de mort.

La conseillère Hestraia Silan est condamnée à mort par écartèlement, sentence qui sera appliquée immédiatement.

Le conseiller Martiax Granciola est condamné à mort par immolation, sentence qui sera appliquée immédiatement.

Suite à son absence, le conseiller Sergan Euraphus est par la présente déclaré criminel, traître et ennemi du Trône de rubis. Une prime d'un millier de drakes d'or est offerte pour sa capture et son retour à la Tour d'or-blanc, mort ou vif.

Le seigneur Pheomas Lucasta de la cité impériale est à présent nommé représentant itinérant, en reconnaissance du respect et de l'honneur qu'on lui voue en Cyrodiil.

Kelgan l'arracheur de dents, aussi nommé le Brise-Troll, est désormais représentant itinérant, en reconnaissance de son enthousiasme pour l'exécution de la volonté de Sa Majesté et de ses nombreux exploits lors des campagnes récentes de Sa Majesté.

Ainsi soit-il écrit.