Vulnérabilité : Différence entre versions

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Les sorts de [[vulnérabilité]], du domaine de la [[L%27art_de_la_Magie#La_destruction|destruction]], permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux [[maladies]] communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou encore au poison.
 
Les sorts de [[vulnérabilité]], du domaine de la [[L%27art_de_la_Magie#La_destruction|destruction]], permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux [[maladies]] communes, aux maladies dues au [[Fléau]], à la peste ou encore au poison.
  
Ces sorts sont généralement à utiliser avant de lancer un sort de l'effet dont on rend la cible vulnérable afin d'augmenter l'effet de ce dernier (comme un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple).
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Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de [[dégâts élémentaires]] par exemple).
  
 
[[Catégorie:sorts]]
 
[[Catégorie:sorts]]
 
[[Catégorie:destruction]]
 
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Version du 18 avril 2014 à 12:17

Les sorts de vulnérabilité, du domaine de la destruction, permettent de rendre une cible plus sensible aux éléments (feu, froid, foudre), à la magie, aux armes normales, aux maladies communes, aux maladies dues au Fléau, à la peste ou encore au poison.

Ces sorts ne sont utiles au combattant que s'ils sont lancés avant un autre sort, dont l'effet sera amplifié (un sort de dégâts élémentaires par exemple).