Utilisateur:Goultard/Brouillon

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher

Tardu,

maman ne me croyait pas. Elle a dit que ca n'existait pas, les zombies couverts d'épines.

Bon, quand les zombies viendront manger tout le monde à la ferme, elle me croira peut-etre...

-Solly Gaudet


Les rumeurs d'étranges habitants dans nos égouts nous ont poussés à descendre en avoir le cœur net. J'ai personnellement vu toutes sortes d'infamies s'installer en ces lieux, des créatures qui se complaisaient dans l'immondice, mais ces récits ne nous ont aujourd'hui apporté que des calvaires. Mais pas le genre de calvaire qu'on peut résoudre avec une épée. On pourrait sans doute arguer que c'aurait été plus clément de notre part.

Nous avons trouvé des familles miséreuses dans ces tunnels, qui ont fui les infortunes de ce monde. La plupart ne semblaient pas mériter le triste sort qui leur échoit, mais il doit bien se trouver quelques mauvaises graines parmi eux. Nous allons faire notre devoir et enquêter dans cette colonie pour en déloger les malfaisants, sous prétexte d'apporter notre protection à ces gens. Lorsque nous serons certains que rien d'indigne ne se cache parmi eux, nous les laisserons vivre leur triste vie en paix.

Puisse Stendarr avoir pitié d'eux.



Maudits conducteurs de caravanes. Toujours à vouloir frimer devant leur patron, alors ils évitent les grandes routes pour éviter les péages et les douanes. Et qu'est-ce qui se passe ? Il faut aller libérer leurs chariots lorsqu'ils s'embourbent. Nous sommes censés les protéger, pas les sortir du fossé chaque fois qu'ils décident d'éviter un péage ! Et si vous essayez de me dire que c'est ça, la vie de garde de caravane, je vous embroche !

Je vais peut-être jeter un œil sur les livres de comptes à mon prochain quart de nuit, pour voir ce que tout ça vaut pour la compagnie. Je vais renégocier mon contrat, vous pouvez me croire, s'ils continuent d'enfreindre la loi sous mon nez.

Je sais que vous me soutiendrez si on en arrive là, mais vous pourriez aussi prendre la température auprès des autres gardes. J'aimerais avoir une bonne assise pour négocier, si on en arrive là avec les seigneurs marchands de l'Etoile du Dragon.