Utilisateur:Beron/Bac à sable/Panthéon des Magne-Ge

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
< Utilisateur:Beron‎ | Bac à sable
Révision datée du 24 février 2016 à 19:15 par Beron (discussion | contributions) (Début de la traduction de Magne-Ge Pantheon.)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Panthéon des Magne-Ge

Ici est le panthéon des Magne-Ge, tel que documenté par l'ancien Maitre Redshift, le premier de ses résidents qui s'obstina assez et avec aptitude pour dresser la carte de l'entre les cieux. Ce panthéon est composé de Filtres, de Chromes, de Pénombres et de Lueurs Capricieuses qui influencent de jour-en-possibilité les chances des myriades de créatures qui jouent parmi les nombreux-et-brisés non-temps flottants. Eux tous sont des jours qui peuvent être.

Chaque spectre dans les Magne-Ge, petit ou large, demeurent selon les enseignements de Redshift et son Catalogue du Rayonnement. Plus encore, les paquets de Magne-Ge regardent ces êtres, en optique, tel un cadre par lequel ils mesurent leur propre peut-être-qui-peut-être dans le Grand Schisme des Choses. Qui peut les blâmer, vraiment, après que la Cassure ait changé toute chose exceptés les soleils ?

Jadis, les cultures des Magne-Ge ont donné à ces héros célestes et scélérats une intendance sur leurs destins et leurs fortunes : tels des constellations et des signes de naissance qui inspireraient leurs actions et leur véritable conformité à jamais.

Ainsi fait ce panthéon, affecte tout le Peuple du Non-Temps, de la Montagne Bleue à la Lampe à Vapeur à la Chambre-du-déhanchement Convoqué et même le Multimund au-delà.

La seule exception à cette tradition vient des Tsaesci, dont la culture sous-cutanée ne célèbre nul signe de naissance, une solution qui ne sera jamais tâtée.

Signes C Les Esprit de C, pour des raisons perdues à présent, partagent les traits du désastre et du déplacement. La Cassure est centrale dans les légendes parlant d'eux, quand Merid Elle-Même leur tint fermement rigueur de l'effacement des Magne-Ge, sans succès.

Ceux nés sous les Signes du C sont rigide dans leur pensée et prudent dans leur approche. Leurs constellations sont faibles et indistinctes.

Os Nu (Signe C) - Avant la Cassure, Os Nu était une Suivante de la grande Merid Qui Tint l'Entièreté du Blackblock Sous Sa Capuche. Les provinces d'Os Nu étaient l'agriculture et la culture de la bonne terre. Mais ensuite la Conversation-Thermale vint, apportant la guerre de C et de M, ses conséquences résultant de la souillure de tout Y. Os Nu s’évanouit juste après que la Guerre s'acheva, abandonnant les mondes de la surface et allant sous terre.