TESO:Boutique à couronnes

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 23 novembre 2017 à 18:21 par Goultard (discussion | contributions) (Page créée avec « Cette page recense tous les textes descriptifs des objets de la boutiques à couronnes == Caisses à couronnes == === Dwemers === La race antique des Dwemers, disparue de... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Cette page recense tous les textes descriptifs des objets de la boutiques à couronnes

Caisses à couronnes

Dwemers

La race antique des Dwemers, disparue depuis longtemps, vivait loin sous la surface de Tamriel, où ils créaient des cités souterraines de métal et de pierre, entretenue par des constructions mécaniques, des automates qui marchent encore mille ans après la disparition mystérieuse de leur créateur. Dans les coffres sous l'université arcanique, la guilde des mages a collecté des milliers d'artefacts dwemers rares. Lorsque la ville fut pillée par les forces de Molag Bal, ces objets furent dérobés et apparaissent désormais sur le marché.

Moisson de la faucheuse

Les sorcières et sorciers de Tamriel passent toute l'année à fabriquer des objets délicieusement nécromantiques pour la saison du Festival des Sorcières. La vente de ces étrangetés occultes et plaisirs pervers ne se fait généralement que par contrebande, mais en l'honneur du Festival des Sorcières, il devient possible de les vendre librement, voire de les offrir. (Veuillez remarquer que les marchands déclinent toute responsabilité quant aux malédictions ou blessures subies suite à l'utilisation de ces artefacts.)

Atronach de feu

Ce furent ensuite les maîtres invocateurs des Direnni qui découvrirent qu'un invocateur peut imposer la forme qu'il désire à un atronach de feu. Pendant des siècles, les invocateurs n'ont utilisé que l'Appel péremptoire de Koron pour lier des atronachs de feu, et ce sort est facile à modifier pour changer la durée d'asservissement de l'atronach et sa forme… pour lui donner par exemple celle d'un tigre senche.