Statue Ayléide : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:StatueAyleide.gif|center]]
 
[[Image:StatueAyleide.gif|center]]
  
Il existe dix statues comme celle ci, se sont les ancêtres. Ils se trouvaient autrefois à l'intérieur du temple des Ancêtres, dans l'ancienne capitale des [[Ayléides]].
+
Il existe dix statues comme celle-ci ; ce sont les Ancêtres. Elles se trouvaient autrefois à l'intérieur du Temple des Ancêtres, dans l'ancienne capitale des [[Ayléides]].
  
Avec les révolte des hommes sous la bannière d'[[Alessia]], les statues ont été emmenées pour les protéger pendant le siège de la Tour d'or blanc.
+
Avec la révolte des hommes sous la bannière d'[[Alessia]], les statues ont été emmenées pour être protégées pendant le siège de la Tour d'or blanc.
Ils ont  cependant été retirés du temple avant que celui ne soit pillé par les hommes, et ont été cachés dans diverses communautés ayléides de [[Cyrodiil]] comme les cités de Moranda, Mackamentain, Wenyandawik, Ninendava ou encore Fanacas.
+
Elles ont  cependant été retirées du temple avant que celui ne soit pillé par les hommes, et ont été cachées dans diverses communautés ayléides de [[Cyrodiil]] comme les cités de Moranda, Mackamentain, Wenyandawik, Ninendava ou encore Fanacas.
  
Elles auraient été retrouvés depuis par un collectionneur du nom d'[[Umbacano]] et ses hommes de mains.
+
Elles auraient été retrouvées depuis par un collectionneur, du nom d'[[Umbacano]], et ses hommes de mains.

Version du 29 janvier 2007 à 20:24

Il existe dix statues comme celle-ci ; ce sont les Ancêtres. Elles se trouvaient autrefois à l'intérieur du Temple des Ancêtres, dans l'ancienne capitale des Ayléides.

Avec la révolte des hommes sous la bannière d'Alessia, les statues ont été emmenées pour être protégées pendant le siège de la Tour d'or blanc. Elles ont cependant été retirées du temple avant que celui ne soit pillé par les hommes, et ont été cachées dans diverses communautés ayléides de Cyrodiil comme les cités de Moranda, Mackamentain, Wenyandawik, Ninendava ou encore Fanacas.

Elles auraient été retrouvées depuis par un collectionneur, du nom d'Umbacano, et ses hommes de mains.