Squelette : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:squeleltte.gif|center]]
 
[[Image:squeleltte.gif|center]]
  
Il existe un nombre considérable de variétés de squelettes : guerriers, archers, champions, sorciers ou encore boîteux...  
+
Un [[squelette]] est un corps, dont il ne reste que les [[os]], relevé magiquement pour servir son maître ou protéger un lieu.
  
On en trouve partout où rôde la mort. Ils protègent généralement des tombeaux.
+
Il existe un nombre considérable de variétés de squelettes (guerriers, archers, champions, sorciers ou encore boîteux...) que l'on trouve un peu partout en [[Tamriel]] surtout dans les tombeaux ou les vieilles ruines.
  
S'il n'est pas besoin d'une arme particulière pour les blesser, certaines leur font plus de dégats que d'autres (notamment les armes contondantes).  
+
S'il n'est pas besoin d'une arme particulière pour les blesser, certaines, notamment les contondantes, leur font plus de dégats que d'autres. Ils sont immunisés contre la paralysie, le froid, le poison, sont résistants aux chocs et peuvent transmettre de nombreuses [[maladies]] comme la  [[désynchronisation]] ou la [[putréfaction infernale]].
  
Les squelettes sont immunisés contre les maladies, le froid et le poison, et sont résistants aux chocs.
+
On peut récupérer de l'[[Engrais Osseux]] sur leur corps.
  
Ces morts vivants peuvent transmettre de nombreuses maladies comme la  [[Désynchronisation]] ou la [[Putréfaction infernale]].
 
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Créatures]]
 
[[Catégorie:Morts-Vivants]]
 
[[Catégorie:Morts-Vivants]]

Version du 6 mai 2013 à 12:46

Un squelette est un corps, dont il ne reste que les os, relevé magiquement pour servir son maître ou protéger un lieu.

Il existe un nombre considérable de variétés de squelettes (guerriers, archers, champions, sorciers ou encore boîteux...) que l'on trouve un peu partout en Tamriel surtout dans les tombeaux ou les vieilles ruines.

S'il n'est pas besoin d'une arme particulière pour les blesser, certaines, notamment les contondantes, leur font plus de dégats que d'autres. Ils sont immunisés contre la paralysie, le froid, le poison, sont résistants aux chocs et peuvent transmettre de nombreuses maladies comme la désynchronisation ou la putréfaction infernale.

On peut récupérer de l'Engrais Osseux sur leur corps.