Réponse de Divayth Fyr : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Livres]]
+
{{Book |auteur=[[Divayth Fyr]] |source=[[TES 3 : Morrowind]] |commentaire=Réponse codée de Divayth Fyr à Maître Aryon, décodée vers l'anglais puis traduite en français par la communauté.|style=|langue=}}
[[Catégorie:Notes et journaux]]
+
 
 +
 
 
FGIJMZGHZIFJEBEBCJGHHJWGFJQPCDFEHJMNIDGAIJVYJHBJTMCDNEGB
 
FGIJMZGHZIFJEBEBCJGHHJWGFJQPCDFEHJMNIDGAIJVYJHBJTMCDNEGB
 
IQIJHJFICDDBHJXACDIJBBBDFDTAEBEBVMEBFJJHIDIJBJFJCDFMBHNDFDNSEBGB
 
IQIJHJFICDDBHJXACDIJBBBDFDTAEBEBVMEBFJJHIDIJBJFJCDFMBHNDFDNSEBGB
Ligne 17 : Ligne 18 :
 
BJTXCDBDSIBBVZFDQSBBBJBJUFBBIDBJEBXMABRBBBEBEBIJDHCJEBEBHJ
 
BJTXCDBDSIBBVZFDQSBBBJBJUFBBIDBJEBXMABRBBBEBEBIJDHCJEBEBHJ
  
''Traduction :''
+
----
  
 
A mon ancien élève,
 
A mon ancien élève,
Malheureusement, je dois décliner votre offre. Je sais ce que vous tenter et j’espère votre réussite. J’ai le plus profond respect pour votre personne mais je ne veux pas m’impliquer dans les décisions du conseil. Je pense que vous trouverez quelqu’un de plus conciliant à votre cause rapidement. d'ici la vous pouvez peut être persuader balladas.
+
Malheureusement, je dois décliner votre offre. Je sais ce que vous tentez et j’espère votre réussite. J’ai le plus profond respect pour votre personne mais je ne veux pas m’impliquer dans les décisions du conseil. Je pense que vous trouverez quelqu’un de plus conciliant à votre cause rapidement. D'ici vous pouvez peut être persuader Baladas.
  
Divayth Fyr
+
[[Divayth Fyr]]
 +
[[en:Message from Divayth Fyr]]
 +
[[Catégorie:Livres]]
 +
[[Catégorie:Livre : Lettres et courriers]]

Version actuelle datée du 10 mars 2015 à 14:00

Média d'origine : TES 3 : Morrowind
Commentaire : Réponse codée de Divayth Fyr à Maître Aryon, décodée vers l'anglais puis traduite en français par la communauté.




FGIJMZGHZIFJEBEBCJGHHJWGFJQPCDFEHJMNIDGAIJVYJHBJTMCDNEGB IQIJHJFICDDBHJXACDIJBBBDFDTAEBEBVMEBFJJHIDIJBJFJCDFMBHNDFDNSEBGB KDCDWREBEBTZGHJHMBHJGHPNCJCJCDRYHJBGEBAIEHGBAWGHBVAD ADVKDHEZBBIJEBEBGHJHBBHJQBCDETHBFDBBGBGBEJEBMMGBAIDBBBGBBJTVE BADKOEBGLIDUWDHEBEBCYGHJHXLADWWCDZQFDICFDJEEBDHBBABFW CDBIIJISDHCDERJHIJCSFJGHJKIDIJIZHJNWCDPLIDOCHBKBCDBHAAIJCJNXGHHJ MUEBEBDWGHJHHBCDUTHJGCIDASGHGBBBFDFDVTEBEBBDJHHRIJPQEBS QBJZJGHGBGHIJBLADEBIDDHKAIJHFGHEBUUGBABGHKGFDABCDASFJMVEBEB YNIDXSCDAQFDCJYYEBGBYUIJDHLECDBJCDBBFDEBGBDBIDGHVYCJIJUAD HSICDBHDMGHAEJHXBGBCLBHKJEBFDWAEBCJBWCDHGCDFDEBEBGHSUJHADZ LEBFDFDNUCJEUEBUXGBVOBJAGIDGHPBFJCDGHGBCDTJFJOMGHHJCDIDJ HSAEBXEIJTQBBAABDJPFDURCDADIJGHEBEBQPGHJHHBHJHBWDJHHJKOHBGH DIIDTWCDCVIDMBGHGHSWGBJHGBEGIJKXEBGQFDCAIJFBDHUVCDGBPCHB CDHJDHBBVQHBHKIDEBEBGHMIJHBHGHWMJHFDBJCSHBDVCDHJGFIDOSJHBB BJTXCDBDSIBBVZFDQSBBBJBJUFBBIDBJEBXMABRBBBEBEBIJDHCJEBEBHJ


A mon ancien élève, Malheureusement, je dois décliner votre offre. Je sais ce que vous tentez et j’espère votre réussite. J’ai le plus profond respect pour votre personne mais je ne veux pas m’impliquer dans les décisions du conseil. Je pense que vous trouverez quelqu’un de plus conciliant à votre cause rapidement. D'ici là vous pouvez peut être persuader Baladas.

Divayth Fyr