Notice sur les portes de Marbruk : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
ATTENTION VOYAGEURS
 
ATTENTION VOYAGEURS
  
Des adorateurs de l’ignoble Daedra Hircine ont attaqué des imprudents. Nous vous conseillons de ne vous déplacer qu’en groupes, et seulement si cela est absolument nécessaires, jusqu’à l’éradication de ces adeptes. Les attaques sont souvent précédées par des cris inhumains et des sons de cor de chasse.
+
Des adorateurs de l’ignoble Daedra [[Hircine]] ont attaqué des imprudents. Nous vous conseillons de ne vous déplacer qu’en groupes, et seulement si cela est absolument nécessaire, jusqu’à l’éradication de ces adeptes. Les attaques sont souvent précédées par des cris inhumains et des sons de cor de chasse.
  
RAPPEL : l’adoration d’Hircine ne sera pas tolérée par les autorités du Thalmor sous quelque forme que ce soit, et aucune excuse ne retardera la justice qui attend les personnes coupables d’un comportement aussi dépravé.
+
RAPPEL : l’adoration d’Hircine ne sera pas tolérée par les autorités du [[Thalmor]] sous quelque forme que ce soit, et aucune excuse ne retardera la justice qui attend les personnes coupables d’un comportement aussi dépravé.
  
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
[[Catégorie:Notes et journaux]]
+
[[Catégorie:Livre : Lettres et courriers]]
  
 
[[en:Notice on Marbruk gates]]
 
[[en:Notice on Marbruk gates]]

Version du 4 avril 2014 à 06:15

Modèle:TESO

Média d'origine : TES Online

Par un auteur inconnu


ON-HircineStatue.png

ATTENTION VOYAGEURS

Des adorateurs de l’ignoble Daedra Hircine ont attaqué des imprudents. Nous vous conseillons de ne vous déplacer qu’en groupes, et seulement si cela est absolument nécessaire, jusqu’à l’éradication de ces adeptes. Les attaques sont souvent précédées par des cris inhumains et des sons de cor de chasse.

RAPPEL : l’adoration d’Hircine ne sera pas tolérée par les autorités du Thalmor sous quelque forme que ce soit, et aucune excuse ne retardera la justice qui attend les personnes coupables d’un comportement aussi dépravé.