Note de l'alchimiste

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 27 mai 2013 à 16:18 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « Mais enfin... nous ne pouvons pas utiliser ces poisons sur nos propres frères et soeurs ! Ce plan est une folie ! Même si nous faisons s'effondrer l'escalier principal et s... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Mais enfin... nous ne pouvons pas utiliser ces poisons sur nos propres frères et soeurs ! Ce plan est une folie ! Même si nous faisons s'effondrer l'escalier principal et s'ils trouvent ceux des premières salles empoisonnés, rien ne dit qu'ils s'arrêteront de déblayer les gravats ! Ils vont venir brûler nos cadavres avant le retour d'Alduin !

Rahgot, ce n'est pas que je craigne la mort ou refuse de donner ma vie pour servir les dieux... Les raids des Elfes des neiges dans les terres du nord ne suffiront peut-être pas à attirer l'attention de Marcheneige quand il nous retrouvera morts. Tous connaissent sa ténacité. Si nous devons mourir, autant que ce soit l'arme à la main et non avec du poison sur les lèvres et une dague en travers de la gorge de nos enfants !

--Froda, alchimiste en chef