Matériau Daedrique : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « daedras » par « daedra »)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Daedramat.jpg|400px|center]]
+
{{à sourcer}}
 +
[[Image:Materiaux daedrique.jpg|400px|center]]
  
Le [[matériau Daedrique]] est extrêmement rare en raison de sa très grande difficulté de création. Il est initialement constitué d'[[ébonite]], matériau spécial proche du [[verre]], rare, cher et lourd, à laquelle doit être mélangé, par un procédé très complexe, du sang de [[daedra]]. Cette fabrication est bien sur très douloureuse pour le daedra sacrifié, mais les daedra n'ont absolument aucune pitié même pour leurs pairs.
+
Le '''matériau daedrique''' est extrêmement rare en raison de sa très grande difficulté de création. Il est initialement constitué d'[[ébonite]], matériau spécial proche du [[verre]], rare, cher et lourd, à laquelle doit être mélangé, par un procédé très complexe, du sang de [[daedra]]. Cette fabrication est bien sur très douloureuse pour le daedra sacrifié, mais les daedra n'ont absolument aucune pitié même pour leurs pairs.
  
 
Le résultat obtenu constitue alors le plus lourd et le plus dangereux matériau de tout [[Tamriel]].
 
Le résultat obtenu constitue alors le plus lourd et le plus dangereux matériau de tout [[Tamriel]].
  
[[Catégorie:Matières premières spirituelles]]
+
[[Catégorie:Matériaux]]

Version du 16 juillet 2017 à 14:10

Article à sourcer

Cet article ou section ne cite pas suffisamment ses sources, si vous disposez d'ouvrages de référence traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en fournissant les références nécessaires et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article).

Materiaux daedrique.jpg

Le matériau daedrique est extrêmement rare en raison de sa très grande difficulté de création. Il est initialement constitué d'ébonite, matériau spécial proche du verre, rare, cher et lourd, à laquelle doit être mélangé, par un procédé très complexe, du sang de daedra. Cette fabrication est bien sur très douloureuse pour le daedra sacrifié, mais les daedra n'ont absolument aucune pitié même pour leurs pairs.

Le résultat obtenu constitue alors le plus lourd et le plus dangereux matériau de tout Tamriel.