Lettre à l'agent-chef Hlaren

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Média d'origine : TES Online

Par Maîtresse Dren


Estimé agent-chef,

Les prisonniers que vous m'avez envoyés dernièrement pour travailler dans les champs se sont montrés moins résistants que je l'espérais. Ils sont, sans exception, paresseux, lents et bêtes. Enfin, les Brétons et les Bosmers n'ont pas la réputation de faire de bons esclaves. L'époque où on pouvait acheter une douzaine d'Argoniens robustes pour le prix d'un bon chariot me manque.

J'aimerais disposer dès que possible de quelques-uns des solides Nordiques que vous avez envoyés à Kharekh. Puisqu'elle et moi avons toutes les deux agréé à votre plan de "travail pour compensation", nous méritons toutes les deux une part égale des ressources. Je refuse de me contenter d'ouvriers de mauvaise qualité. Ne m'envoyez que les plus forts et les plus malins.

Je sais, de source sûre, qu'un groupe de Nordiques passera bientôt par Suran, en mission commerciale. Si vous parvenez à en saisir un ou deux, je serai heureuse de vous en débarrasser. D'ici là, je demeure votre amie et votre confidente.

Maîtresse Dren