Le Heaume sans échappée : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Book|developpeur=|auteur=le maître des reliques Glenadir|titre auteur=|date=| source=TES Online|commentaire=| resume=|sous titre=|auteurIRL=|dateIRL=|langue=}} Jou... »)
 
m (corrections orthographiques)
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
Jour 487<br>Cette démangeaison n'en finit pas. J'ai tout essayé. J'ai dû me plonger la tête dans l'eau glacée un millier de fois rien que ce matin. C'est bien ma chance d'avoir dormi dans un lit plein de poux.
 
Jour 487<br>Cette démangeaison n'en finit pas. J'ai tout essayé. J'ai dû me plonger la tête dans l'eau glacée un millier de fois rien que ce matin. C'est bien ma chance d'avoir dormi dans un lit plein de poux.
  
Jour 682<br>Ce sera ma dernière entrée. Chaque fois que j'écris, que je vois à quel point c'est désespéré... Je ne peux plus rien faire. Je ne veux pas vivre comme ça. Qui voudrait fonder une famille avec un type qui ne peut pas retirer son casque? Je vais peut-être m'engager dans l'armée. Une qui n'a aucune chance. Je préfère mourir au combat que vivre une journée de plus comme ça.
+
Jour 682<br>Ce sera ma dernière entrée. Chaque fois que j'écris, que je vois à quel point c'est désespéré... Je ne peux plus rien faire. Je ne veux pas vivre comme ça. Qui voudrait fonder une famille avec un type qui ne peut pas retirer son casque ? Je vais peut-être m'engager dans l'armée. Une qui n'a aucune chance. Je préfère mourir au combat que vivre une journée de plus comme ça.
  
 
[[Catégorie:Livres]]
 
[[Catégorie:Livres]]
  
 
[[Catégorie:Livre : Journaux]]
 
[[Catégorie:Livre : Journaux]]

Version du 1 juin 2018 à 20:19

Média d'origine : TES Online

Par le maître des reliques Glenadir


Journal de Ghrash
-Extraits transcrits par le maître des reliques Glenadir

Jour 107
J'ai accepté que je ne retirerai peut-être jamais ce casque. Ça me défense, mais c'est la vérité. Il est aussi indestructible que me l'a promis le tas de fiente qui me l'a vendu. J'ai essayé toutes sortes de forgerons, et aucun n'a pu y faire quoi que ce soit.

Jour 245
J'ai vu une autre mage, aujourd'hui. Comme les autres, elle avait l'air intéressée. Elle a feuilleté ses livres, tenté toutes sortes de sorts. Bien sûr, ça n'a rien donné. Elle m'a conseillé un ami, mais j'ai depuis longtemps abandonné tout espoir.

Jour 487
Cette démangeaison n'en finit pas. J'ai tout essayé. J'ai dû me plonger la tête dans l'eau glacée un millier de fois rien que ce matin. C'est bien ma chance d'avoir dormi dans un lit plein de poux.

Jour 682
Ce sera ma dernière entrée. Chaque fois que j'écris, que je vois à quel point c'est désespéré... Je ne peux plus rien faire. Je ne veux pas vivre comme ça. Qui voudrait fonder une famille avec un type qui ne peut pas retirer son casque ? Je vais peut-être m'engager dans l'armée. Une qui n'a aucune chance. Je préfère mourir au combat que vivre une journée de plus comme ça.