Du détachement des écalures : Différence entre versions

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Bien que toutes les concavités, ou écalures du tégument de l'[[Aurbis]], soient nécessairement contenues dans ce dernier, le réel impose qu'une écalure puisse être détachée du tégument par l'invocation de [[Mnémoli]]. En s'unissant à l'orphelin stellaire, [[Alesstic]] le suppliant procède à l'éversion de l'organe de la pensée, un emploi du Disque lancé qui démontre l'évidence qu'un cercle vu de côté est une tour. Les mêmes sources nous enseignent également qu'il suffit de dix-sept torsions de l'écalure enveloppante lors de l'aube intermédiaire pour faire surgir le non-temps et le non-monde.
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Bien que toutes les concavités, ou écalures du tégument de l'[[Aurbis]], soient nécessairement contenues dans ce dernier, le réel impose qu'une écalure puisse être détachée du tégument par l'invocation de [[Mnémoli]]. En s'unissant à l'orphelin stellaire, Alesstic le suppliant procède à l'éversion de l'organe de la pensée, un emploi du Disque lancé qui démontre l'évidence qu'un cercle vu de côté est une tour. Les mêmes sources nous enseignent également qu'il suffit de dix-sept torsions de l'écalure enveloppante lors de l'aube intermédiaire pour faire surgir le non-temps et le non-monde.
  
 
[[en:On the Detachment of the Sheath from the Integument]]
 
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[[Catégorie:Livre : Spiritualité, mythologie et religion]]
 
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Version actuelle datée du 1 décembre 2016 à 15:06

Média d'origine : TES Online

Du détachement du Fourreau et du tégument
Par l'archi-prélat Fervidius Tharn


Bien que toutes les concavités, ou écalures du tégument de l'Aurbis, soient nécessairement contenues dans ce dernier, le réel impose qu'une écalure puisse être détachée du tégument par l'invocation de Mnémoli. En s'unissant à l'orphelin stellaire, Alesstic le suppliant procède à l'éversion de l'organe de la pensée, un emploi du Disque lancé qui démontre l'évidence qu'un cercle vu de côté est une tour. Les mêmes sources nous enseignent également qu'il suffit de dix-sept torsions de l'écalure enveloppante lors de l'aube intermédiaire pour faire surgir le non-temps et le non-monde.