Consignes d'un ordre de chevalerie

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 10 mars 2021 à 11:24 par Goultard (discussion | contributions) (Goultard a déplacé la page Consignes de l'ordre des chevaliers vers Consignes d'un ordre de chevalerie sans laisser de redirection)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Chevalier-commandant Varaine


Dame Doisne,

par l'intermédiaire du roi Eamond, le haut-roi Émeric a demandé l'assistance de l'ordre pour rendre un service au roi Fahara'jad. Il y a de cela des siècles, un groupe de Rougegardes exilés cherchèrent refuge à Abondance. Méfiant, le roi les fit enfermer dans un donjon souterrain. Malheureusement, la question ne fut jamais tranchée, et ledit donjon devint leur crypte… la crypte des Exilés.

Parmi ces exilés se trouvait un guerrier, un certain Ulbazar, qui avait dérobé un certain artefact rougegarde, la pierre mémorielle de Makéla Léki. Le roi Fahara'jad a demandé qu'on la lui restitue. Allez la récupérer dans la sépulture d'Ulbazar et rapportez-là à Madaima, une érudite rougegarde qui vous attendra au gué du Martyr. Elle la rapportera à l'armurerie hermétique du roi Fahara'jad, à Sentinelle.

Que saint Pélin veille sur vous Chevalier-commandant Varaine