Méta:Christiane Meister

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
(Redirigé depuis Christiane Meister)
Aller à : navigation, rechercher
Christiane Meister, 2008

Christiane Meister est une employée de Bethesda Softworks en temps que Lead Character Artist.

Biologiste de formation, elle pourrait être la créatrice de certaines espèces animales ou végétales.
Son pseudo sur le forum officiel est Maverique.

Crédits

Citations

Sur les Hautes Elfes (02/07/01)

De ce que je comprends, les Hauts Elfes dans Morrowind sont loin d'être efféminés. Certes, leur culture tourne autour de l'apparence, mais d'une manière assez sévère. En fait, ils tueront toute progéniture qui ne correspond pas à leur "idéal". C'est peut-être une des raisons du déclin de leur race... faible taux de natalité mis à part.

Sur l'armure d'ossement (03/30/01)

L'armure d'ossement vient d'os broyés et mélangés avec de la résine et mis à sécher dans un moule. Un peu comme le plâtre de Paris mais en beaucoup plus solide. Je crois qu'ils utilisent certaines carapaces d'insectes comme moules, donnant ainsi une apparence insectoïde à cette armure. Pourquoi ne pas utiliser la chitine, alors? Eh bien, apparemment cette pâte, une fois mise forme est beaucoup plus robuste que la chitine. La chitine est très facilement percée par des choses pointues, sauf si c'est un charançon - ces saletés sont difficiles à épingler. :)

Différences entre argoniens mâles et femelles (09/05/01)

Vous devriez en réalité être en mesure de différencier les mâles des femelles. Habillés ou non. L'observateur attentif notera que les mâles argoniens ont de plus grandes crêtes ou cornes souvent ornées avec de l'or et des boucles d'oreilles. Les femelles ont généralement des cornes très courtes, mais elles aiment à s'habiller avec des bijoux et des plumes. Un autre facteur distinctif est que les mâles sont beaucoup plus brillamment colorés et les femelles plus ternes. Si vous n'avez pas de base de comparaison, regardez toujours dans les yeux car il n'y a pas le dimorphisme physiologique typique des mammifères. Les femelles ont toujours les yeux rouges.

Différences entre khajiits mâles et femelles (09/06/01)

En fait, le khajiit dans le fond de la capture d'écran est une femelle. Les femelles ont tendance à être plus sombres dans la coloration et avoir des yeux ronds plus grands ainsi que la physiologie féminine humanoïde typique (quoique couverte de fourrure). Elles ont également succombé aux caprices de la mode des hommes en portant des boucles d'oreilles, d'un design féminin - pas ces boucles d'oreilles dont les mâles sont si friands.

L'expression des argoniens (17/08/11)

Les argoniens peuvent sourire mais il y a tellement de dents que ça ressemble presque à un grognement. Serez-vous assez près pour voir la différence?