Bourbier : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
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(Ajout d'images de cauchemards selon Oblivion, il faudrait vraiment que je fasse les quêtes des daedra un jour... oO)
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Ce royaume n'a pas de forme définie ; toutes les minutes, la réalité ,qui change en un éclair, est à chaque fois plus horrible et terrifiante que l’instant d’avant.  On peut se retrouver au milieu d’une tempête, d'un paysage d’arbres sombres et déformés, d’esprits hurlants et de brumes ondoyantes avant qu'un éclair ne zèbre le ciel, et on se retrouve sur un navire dont la mâture est en lambeaux, l’équipage massacré, alors qu'une forme inquiétante s’approche au milieu des vagues... L'instant suivant, on se retrouve dans un donjon froid et humide, dans une cellule...
 
Ce royaume n'a pas de forme définie ; toutes les minutes, la réalité ,qui change en un éclair, est à chaque fois plus horrible et terrifiante que l’instant d’avant.  On peut se retrouver au milieu d’une tempête, d'un paysage d’arbres sombres et déformés, d’esprits hurlants et de brumes ondoyantes avant qu'un éclair ne zèbre le ciel, et on se retrouve sur un navire dont la mâture est en lambeaux, l’équipage massacré, alors qu'une forme inquiétante s’approche au milieu des vagues... L'instant suivant, on se retrouve dans un donjon froid et humide, dans une cellule...
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Fichier:OB-place-Arkved's_Tower_01.jpg
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Il partagerait une magéographie particulière par rapport à [[Nirn]] puisque l'esprit des rêveurs a tendance à y arriver sans action particulière.
 
Il partagerait une magéographie particulière par rapport à [[Nirn]] puisque l'esprit des rêveurs a tendance à y arriver sans action particulière.

Version du 17 septembre 2011 à 13:08

Le bourbier est le royaume cauchemardesque de Vaernima.

Ce royaume n'a pas de forme définie ; toutes les minutes, la réalité ,qui change en un éclair, est à chaque fois plus horrible et terrifiante que l’instant d’avant. On peut se retrouver au milieu d’une tempête, d'un paysage d’arbres sombres et déformés, d’esprits hurlants et de brumes ondoyantes avant qu'un éclair ne zèbre le ciel, et on se retrouve sur un navire dont la mâture est en lambeaux, l’équipage massacré, alors qu'une forme inquiétante s’approche au milieu des vagues... L'instant suivant, on se retrouve dans un donjon froid et humide, dans une cellule...

Il partagerait une magéographie particulière par rapport à Nirn puisque l'esprit des rêveurs a tendance à y arriver sans action particulière.

Références bibliographiques