Journal de bord de Jeirmun

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Jeirmun


Je ne m'attendais pas à trouver quoi que ce soit de vivant... mais on s'est fait attaquer par des Orques, ou quelque chose dans ce genre-là. On s'est repliés, les mercenaires sont partis devant dégager le passage.

* * *

Cinosarion est obsédé par ces Orques pâles. J'aimerais dormir, mais je l’entends marmonner au-dessus d'un de leurs cadavres. C'est dégoûtant.

On dirait bien des Orques, mais brisés, changés. L'Elfe a une théorie. Il dit que ces cicatrices indiquent qu'on les a ouverts puis refermés, plusieurs fois. Il y en a avec des membres en moins, ou d'autres trucs. Je ne veux pas savoir.

* * *

Je n'arrive pas à dormir.

* * *

Glurbasha et Dorand recommencent à se disputer. Il veut continuer. Elle veut partir. Je la comprends. Cet endroit me file les jetons.

Les ruines dwemers, c'est toujours inquiétant. Mais celles—ci sont différentes. Les parties à ciel ouvert paraissent oppressantes. Menaçantes.

* * *

J'ai une voix dans la tête qui me dit que je suis coincé ici. Que je ne partirai jamais.

Je boirais bien un coup, moi.

* * *

J’ai trouvé un journal écrit par celui qui a charcuté ces Orques pâles. Je comprends à peine ce qu'il a écrit. Je le montrerais bien à Cinosarion, mais pour cela, il faudrait que je lui parle.

* * *

J'ai perdu le journal. Les assemblages m'ignoraient, mais depuis que j'avais le journal, ils m'observaient et me suivaient. Je l'ai jeté et me suis caché... ils ont arrêté de me suivre.

Il faut que je retrouve mes compagnons. Et que je parte d'ici.

* * *

On aurait jamais dû venir à Rkindaleft.