Discussion:Elfe senestre
"se sont livré une guerre fratricide sans qu'émerge le moindre vainqueur afin de déterminer qui mènerait le combat contre eux" => désolée Chapi mais... on comprend rien à cette phrase :-( Je ne connais pas assez l'histoire pour corriger le texte donc si un connaisseur pouvait le faire ce serait bienvenu. --Nita (discussion) 3 avril 2014 à 14:48 (CEST)
C'est pourtant pas compliqué : les rougegardes se sont foutus sur la gueule pour savoir qui allait massacrer de l'elfe :P
Bon je vais voir pour reformuler cette phrase parce que c'est vrai qu'elle est tordue.
--Chapichapo (discussion) 3 avril 2014 à 15:27 (CEST)
- ah mais si c'est ça, c'est plus un problème de forme, mais de fond ! quel intérêt de se foutre sur la gueule entre potes alors qu'on a un ennemi commun à la porte ? C'est méthode Obélix "laissez-moi mes Romains, ils sont à moi" ? L'article risque de ne pas être clair tant que ça ne sera pas éclairci ou explicable... :-( mais c'est déjà un peu plus compréhensible comme ça. Merci :-)--Nita (discussion) 3 avril 2014 à 19:36 (CEST)
- Le problème c'est que les infos que l'on a d'eux ne viennent que d'un seul livre, aussi je doute que l'on ait un jour plus d'informations les concernant et donc l'explication du pourquoi les rougegardes se font tapés dessus avant de taper sur de l'elfe (dans un prochain média peut-être?)--Chapichapo (discussion) 3 avril 2014 à 21:11 (CEST)
- J'ai clarifié l'article, ceci dit il me semble que TESO a fourni de nouvelles informations à leur sujet que je n'ai pas.
- --Meliw (discussion) 18 avril 2017 à 00:51 (UTC)
- J'ai clarifié l'article, ceci dit il me semble que TESO a fourni de nouvelles informations à leur sujet que je n'ai pas.