Conseil de la maison Rédoran

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Membres de la maison,

Sachez que les groupes et organisations suivants peuvent opérer contre les meilleurs intérêts de la maison Rédoran. Par conséquent, soyez vigilants et prudents lorsque vous traitez avec eux, et respectez les règles et les restrictions de la maison.

Tribus cendraises

Les sauvages continuent à se rassembler près d'Ald'ruhn et dans les alentours. Évidemment, leur présence gêne l'expansion de la maison dans cette région, et les Cendrais sont, comme de coutume, pire que des mouches à vers. Le haut conseil débattra des possibilités et arrêtera une marche à suivre lors de la prochaine réunion. Entretemps, évitez autant que possible tout contact avec les Cendrais.

Morag Tong

Bien que la maison Rédoran respecte la volonté du Tribunal et permette à la Morag Tong d'avoir l'autorité d'opérer dans le territoire dunmer, nous les considérons aussi comme des meurtriers et des criminels aux yeux de loi de la maison. D'autant plus que les autres maisons ont commencé à en user contre nous, pour miner les intérêts de la maison Rédoran et améliorer leur propre position. Par conséquent, la maison Rédoran n'emploiera pas les service de la Morag Tong, ni ne permettra à ses membres d'exécuter ses membres pour quelque raison que ce soit.

Maison Hlaalu

Bien que nous considérions la maison Hlaalu comme amie et alliée, ses pratiques, qui conduisent à perturber les routes commerciales et les entreprises Rédoran, ont été de plus en plus fréquentes ces dernières semaines. L'activité de la maison Hlaalu à Balmora et dans son voisinage sont devenues particulièrement alarmantes. Elle semble vouloir contrôler la ville à elle seule. Rapportez immédiatement toute activité Hlaalu suspecte à votre conseiller de maison.