Journal de Wenridil

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 3 mars 2018 à 08:42 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Wenridil


11 soufflegivre

J'ai à nouveau tenté le miroir de divination. Toujours rien. Enfin, pas vraiment " rien ". Beaucoup de brume, des murmures indistincts, et des silhouettes fantomatiques. Et une sorte de choc sourd intermittent, comme si quelqu'un voulait sortir un chariot de son ornière. Mais à part ça, rien.

J'ai beau me fouiller la cervelle, je ne vois aucun lieu de Tamriel qui pourrait être aussi plein de brume, de murmures, de chariots et d'ornières. Bien sur, je sèche. Je vais peut-être essayer la rêverie au sucrelune que Zhirrar me suggérait. Les thanes sylvestres n'apprécieront pas, mais je suis certain que le Vert me pardonnera, pour cette fois. Je jure de manger un sanglier entier juste après !

13 soufflegivre

Quelle erreur. Essayer de manger une plante bizarre après tout une vie de régime carnivore, était une très mauvaise idée. J'ai passé presque toute la journée aux cabinets.

Mais tout n'est pas perdu. Zharrir m'a dit que la première découverte du sucrelune est la plus puissante, alors c'était sans doute ma meilleure chance d'apercevoir l'artefact. J'ai percé la brume et les murmures fantomatiques, cette fois. Mais j'ai fini par trouver quelque chose. C'était lisse. Sphérique. Mais totalement infranchissable. L'objet a bourdonné et frémi une fois. Puis j'ai vomi.

Je vais devoir prévenir Skaldir. Il a aussi entendu ce choc sourd, mais lui le décrit comme un treuil que l'on tendrait. Nous approchons, je le sais !