Journal de Drothan 1

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 5 septembre 2017 à 21:37 par Chapichapo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES 4 : Oblivion



12 Primétoile Sadrith Mora

Tous des traîtres ! Helseth et tous les chiens des grandes maisons se moquent de l'hérésie consistant à laisser l'empire diriger la vie de notre noble population dunmer. Même mes imprévisibles compagnons telvanni ont sombré dans l'apathie et tolèrent cet outrage. Dès que j'aurai levé mon armée et renversé l'odieux empire des hommes, je leur ferai payer à tous leur complaisance.

6 Semailles Vivec

J'ai détesté le voyage qui m'a amené ici afin de faire affaire avec ce répugnant libraire, mais cela en valait la peine. Le traité sur les cités ayléides que je me suis procuré m'a fourni le dernier élément de preuve dont j'avais besoin. Je suis désormais convaincu que je trouverai le Nefarivigum sous la Garde de Falaise-brisée, juste à l'intérieur des frontières de Cyrodiil.

2 Ondepluie Kragenmoor

La puissance de l'armée drothmeri ne cesse de croître ! Notre détachement d'avant-garde est prêt à m'escorter à l'intérieur des frontières de Cyrodiil, où il se renforcera en vue de l'assaut pendant que je m'emparerai de ma récompense, sous la montagne.

17 Ondepluie Kragenmoor

Il devient plus difficile de trouver des mercenaires. Je risque de devoir faire appel à des bêtes. Je dois penser à aborder ce point avec Adrethi avant notre départ pour Falaise-brisée.

26 Ondepluie Donjon de Falaise-brisée

Le Nefarivigum doit être proche : je sens un pouvoir émaner de cet endroit. Il ne me reste qu'à le trouver et à m'emparer du Rasoir de Méhrunes. Grâce à cette redoutable relique, je mènerai l'armée drothmeri à la victoire face aux tyrans impériaux.

14 Plantaisons Donjon de Falaise-brisée

Nous avons enfin découvert l'entrée de Varsa Baalim. Je vais emmener un détachement à l'intérieur à la recherche du Nefarivigum. Nous avons déjà découvert un assassin rôdant dans le campement ; je crains qu'il ait été envoyé par Helseth. Afin d'assurer ma sécurité, je vais m'enfermer dans la ville jusqu'à ce que nous ayons récupéré le Rasoir. J'ai laissé deux bézoards extraits du ventre d'un guar albinos au commandant Adrethi et au maître de forge. En cas d'urgence, il leur suffira de les déposer sur les socles situés devant la porte pour dissiper la barrière que j'aurai mise en place et accéder à Varsa Baalim.