Journal d'Oodegu - Interdit d'entrée !

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 27 janvier 2017 à 11:41 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=Oodegu|source=TES Online}} Bientôt, j'aurai assez de pouvoir pour retourner a Wrothgar et prendre ma place dans la hiérarchie d'Orsinium.... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Oodegu


Bientôt, j'aurai assez de pouvoir pour retourner a Wrothgar et prendre ma place dans la hiérarchie d'Orsinium. Vous n'imaginez pas combien de temps j’ai cherché une caverne dotée des caractéristiques nécessaires à l’accomplissement de mon rituel arcanique. Mais le Creux des marées dépasse mes rêves les plus fous ! Le flot de lave justifie à lui seul le déplacement.

Bien sûr, il a fallu beaucoup d'efforts et de temps pour convaincre les gobelins Ombresoie de m’obéir et de m’accompagner à l'autre bout du monde. J’ai dû tuer deux de leurs chefs et humilier publiquement leur chaman pour consolider ma place au sommet de la pyramide. Tout gobelins qu’ils sont, ils savent à présent obéir à des ordres simples, et mener des missions à bien pourvu qu'elles restent basiques.

Bien sûr, les araignées étaient inattendues. Les shalks, je les comprends, et je m'y attendais, vu leur goût Pour les écoulements de lave. Mais les araignées... je ne comprends pas ce qui a pu les amener dans cette caverne. Cela n’est rien de plus qu'une épreuve envoyée par Mauloch ou quelque autre entité agaçante, importune et négligeable. Mais je surmonterai cet obstacle, car le rituel est prêt, et l'heure de le mener est presque arrivée.

Bientôt, très bientôt, je deviendrai plus puissant encore que le roi Kurog en personne ne saurait l'imaginer ! À condition que ma loyale et méprisable horde gobeline (du moins ce qu'il en reste) parvienne à tenir les araignées en respect quelques temps encore.