Lettre de Kireth

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 27 janvier 2017 à 08:40 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=Kireth Vanos|source=TES Online}} Chère cousine Deminah, J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé et de bonne humeur. Comment... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Kireth Vanos


Chère cousine Deminah,

J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé et de bonne humeur. Comment va la vie à Vvardenfell ? Raynor et moi viendrons peut-être te voir lorsque nous aurons fini nos affaires à Martelfell. Si nous y parvenons un jour, bien sûr. Laisse-moi te narrer notre dernière aventure. Et oui, tout est de la faute de Raynor, comme toujours.

On nous a parlé d'une ruine dwemer découverte récemment près de la bénédiction de Tava, et Raynor comptait s'y rendre au plus vite. Tandis que je rassemblais les vivres pour l'expédition, Raynor a négocié notre traversée vers Sentinelle. Mais tu le connais. Excité, pris par sa découverte, il devient oublieux. Il voulait nous faire embarquer pour Martelfell, mais nous voilà partis à destination de Coeur-Enclume. Et nous sommes donc échoués là-bas, sans l'ombre d'une pièce, ni la moindre perspective de départ pour Martelfell.

Oh, ne t'inquiètes pas. Nous trouverons bien quelque chose. Comme toujours. Et nous n'avions jamais vu Coeur-Enclume. Il y a tant d epirates ! Je pense que tu t'y plairais. Tu as toujours eu l'instinct pirate, si je me rappelle bien notre dernière visite. Et comment se porte ton mari, à propos ? Il tente toujours de faire fortune en vendant cette infâme décoction qu'il qualifie de vin ? Ma chère cousine, tu pourrais trouver tellement mieux que lui...

Bien, je dois filer. Nous allons tâcher de trouver du travail dans cette maudite ville, afin de gagner de quoi partir pour Sentinelle. Souhaite-nous bonne chance ! Et lorsque nous viendrons te voir, j'apporterai une carafe de shein. Je sais que tu ne tiens pas plus que moi à la piquette de ton mari !

Kireth V.