Concernant votre contrat

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 24 janvier 2017 à 13:52 par Chapichapo (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Book|sous titre=|auteur=|source=TES Online}} Comme je vous l'ai dit maintes et maintes fois, il n'est pas difficile d'invoquer le vil Clavicus, mais je vous décons... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online


Comme je vous l'ai dit maintes et maintes fois, il n'est pas difficile d'invoquer le vil Clavicus, mais je vous déconseille de le faire. C'est une très mauvaise idée. Ce qui est arrivé à Azati était inouï, et qui sait où cela nous mènera dans une dizaine d'années. Les princes Daedra voient toujours à très long terme.

La seule raison pour laquelle le vil Clavicus passe des accords avec les mortels, c'est pour leur faire regretter. Je ne sais pas comment Azati a eu gain de cause, mais croyez bien que cela ne se reproduira pas. Je vous déconseille de parler d'Azati. Et de préférence, ne parlez pas de moi non plus.

Enfin, votre or vaut autant que celui de n'importe qui, et vous avez l'air décidé à aller jusqu'au bout de cette folie, alors voici vos instructions. Allez à l'autel envahi de végétation que j'ai indiqué sur votre carte, au 1er Primétoile, et lancez cinq cents pièces d'or dans le vieux puits vide. Si le vil Clavicus est d'humeur à traiter, il se présentera rapidement.

Je sais ce que vous vous dites : "Cinq cents pièces d'or dans un puits, c'est tout ce qu'il faut pour invoquer un prince Daedra ?" Si vous vous attendiez à dessiner des sceaux et offrir une vierge en sacrifice, espèce d'imbécile, vous vous trompez de prince Daedra. Clavicus n'aime que les âmes et l'or.

Changez d'avis. Satisfaites-vous de ce que vous avez, au lieu de vous fixer sur ce que vous désirez. Si vous continuez, comme je crains que vous le ferez, ne venez pas pleurnicher lorsque cela se sera retourné contre vous.

Rappelez-vous, je vous l'avais bien dit.