De La Grande Bibliotheque de Tamriel
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Par Mathias Vesture
2 semailles
Pendant un moment, aujourd'hui, j'ai saisi quelque chose que je ne croyais même pas possible, un amour si interdit que je n'ai même pas reconnu mes propres sentiments. Même maintenant, je dois me demander… ce regard, était-ce mon imagination ?
10 semailles
Encore cette sensation fugace. Alors que nous marchions tous les deux dans la rue, sa main a effleuré la mienne, et j'ai ressenti le désir de laisser ce contact s'attarder. Est-ce mon imagination ? Ça ne peut pas être réel ?
20 semailles
Je ne peux m'empêcher de penser à elle. Et pas seulement elle, mais nous. Elle a tant d'admirateurs. Pourquoi s'intéresserait-elle à quelqu'un comme moi ? Je dois simplement m'enlever cette idée de la tête. Voilà. Fini.
25 semailles
Ça s'est produit. Je crois que mon cœur le savais tout du long. Mais cela a dépassé tous les espoirs que j'avais pu entretenir. Je ne peux pas y croire. Je ne peux pas croire que ce n'était pas mon imagination. Je dois être l'homme le plus heureux au monde.
10 ondepluie
La réalité a repris ses droits. Bien que l'attirance physique soit présente et l'émotion sincère, notre romance doit à jamais demeurer secrète. Pendant un temps, j'espérais plus, mais c'était naïf de ma part. C'est très clair désormais.
25 ondepluie
Je suis en paix avec notre situation, et en fait je trouve que nos secrets rendent notre relation d'autant plus excitante. Personne en ville, personne même dans la maison n'a idée de ce qui se passe. Nous allons continuer ainsi.
|