Chasseur d'aigle : contre le Domaine

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 27 mars 2015 à 14:12 par Shadow she-wolf (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Média d'origine : TES Online

Par Anonyme


Le domaine est dirigé par les Altmers et leurs vassaux esclaves. Prenez garde à leur faiblesse et à leur couardise : ils emploient un mélange de subterfuge, de magie et de coups fourrés qui peut prendre à défaut un brave et honorable soldat tel que vous.

Ces couards d'Elfes des bois sont bien connu pour leur réticence à risquer un combat face-à-face ; un Bosmer frappe de tous côtés sauf de front. Vous ne croiserez pas le fer contre un Bosmer, mais il vous expédiera une flèche dans la gorge. Prenez garde dans les forêts et les jungles, et surveillez vos arrières.

Les Khajiits ont l'air pelucheux, mais ils ne vous feront pas de câlins au combat. N'espérez pas mettre un terme à la lutte en les désarmant car ils ont des griffes aiguisées comme des rasoirs qui peuvent perforer les armures légères et de cuir. Et on raconte que leur queue peut être employée un peu comme une troisième main, maniant la dague et lançant des couteaux avec une précision mortelle.

Et puis il y a les Hauts-Elfes eux-mêmes. Bien que ces Altmers hautains soient souvent défaits par leur propre arrogance, au combat leur allonge considérable peut poser problème. Raccourcissez la distance entre eux et vous. Faites de leur hauteur une faiblesse. Frappez bas et amenez le combat au sol.

Avec un peu de travail, un brave soldat de l'Alliance comme vous sera capable de pourfendre des douzaines de conscrits du Domaine !