Discussion TES:Daggerfall
Pour ce qui est du Bestiaire et de l'introduction au monde de Tamriel qui figure dans les "Anecdotes", je ne suis pas persuadé que cela aurait dû être incorporé à la version finale du jeu.
En fait, ces deux éléments sont disponibles dans une des démos de Daggerfall, et je suis pas sûr qu'ils auraient dû être repris...
En tout cas, cette page d'anecdotes devenant assez longue, il me paraîtrait raisonnable de créer une page qui leur serait réservés.
--ELOdry 17 oct 2005 à 12:17 (CEST)
J'ais legerement modifié la mise en page pour mettre en fin les anecdotes et je les aient misent dans un cadre pour les demarquer du reste de l'article
--Sentenza 17 oct 2005 à 14:30 (CEST)
Mawwic, je n'ai aucune idée de la méthode à employer pour répondre à ton message, je te réponds donc ici : "bonne idée!" :)
Sinon, excellente initiative Sentenza :D
--ELOdry 17 oct 2005 à 22:34 (CEST)
Moi non plus, je ne sais pas trop comment j'ai fait. Enfin voilà, merci et de rien. Ca m'a fait plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice. Qui sait, j'aurai peut-être encore quelques infos à ajouter; autrement, je peux toujours aider à corriger les fautes :).
Anecdotes
La page "anecdotes" étant un peu lourdes en images et en commentaires, je me suis permis de faire un peu le ménage. Mais histoire de ne pas perdre toutes ces précieuses informations, je les copie ici. --ELOdry 24 nov 2006 à 14:20 (CET)
- (...) et les rues sont bien plus animées, y compris la nuit où, semble-t-il, on peut avoir à combattre des voleurs, des assassins etc. dans les rues mêmes des villes. Cette possibilité est bien réelle. Même s'il faut souvent se résigner à rentrer dormir à l'auberge sans avoir trouvé le moindre rôdeur, ceux-ci ont parfois le chic pour vous surprendre au plus mauvais moment. Si ce sont le plus souvent des rôdeurs et autres malfrats, toute sorte de créature reste susceptible de s'en prendre à vous la nuit dans les agglomérations, surtout celles qui ne sont pas closes de murs. Il existe même une capitale où c'est un fantôme qui vous attaquera presque systématiquement la nuit... --Bert 3 sep 2006 à 09:19 (CEST)
- Autre interrogation qui plane toujours: les fans se sont longtemps demandés si la liche qui illustrait la boîte de Daggerfall représentait l'Underking (le Roi des Tréfonds) ou le fantôme du roi Lysandus.
- Vous pourrez trouver les différentes versions de la boîte (en bas de cette page) sur le site personnel de Mark Jones, un des graphistes de Bethesda.
- Site chaudement recommandé, notamment parce qu'il contient pas mal d'anecdotes sur l'élaboration de Daggerfall.
- Note : il semble que le site de M Jones ne soit pas disponible actuellement--Bert 3 sep 2006 à 09:19 (CEST)
On peut encore la voir sur Web Archive: Logo de Daggerfall ; Accueil du site --Ghost 24 jul 2007 à 07:51 (CEST)